@Deilephila elpenor Merci beaucoup
Je me suis décalée en me levant aussi tard
Mais il faut aussi que j'intègre que je suis en arrêt pour une bonne raison, et si ça veut dire ne rien faire de productif sur une des journées c'est ok aussi. Même s'il reste des choses à faire à l'appartement j'ai encore une semaine, et personne ne me le reprochera s'il n'est pas impeccable quand je reprends ! Je me fatigue 
Surtout qu'en vrai, je suis juste en train d'occulter le fait qu'il faudrait que je lâche pour craquer un peu
Je me suis décalée en me levant aussi tard
Mais il faut aussi que j'intègre que je suis en arrêt pour une bonne raison, et si ça veut dire ne rien faire de productif sur une des journées c'est ok aussi. Même s'il reste des choses à faire à l'appartement j'ai encore une semaine, et personne ne me le reprochera s'il n'est pas impeccable quand je reprends ! Je me fatigue 
Surtout qu'en vrai, je suis juste en train d'occulter le fait qu'il faudrait que je lâche pour craquer un peu

pour ramener du monde

. Tu traverses une période compliquée, tu fais déjà énormément d'efforts et tu es hyper courageuse. Alors n'hésite pas à te reposer dès que tu en ressens le besoin
pas de culpabilité à avoir ici !
du coup je suis obligée de me rabattre sur une tenue "survivre au déluge", ça me gave (j'avais envie de me mettre en jupe aujourd'hui). Je ne suis pas frileuse, mais le niveau d'humidité et le vent me calment un peu.
). Espérons que cet aprém se passe bien malgré tout.