Allez, bam, j'ai envoyé ma nouvelle proposition d'offre. Je doute qu'elle soit acceptée, mais qui ne tente rien n'a rien, et j'aurais regretté de ne pas avoir essayé.
Lessive finie, vêtements secs rangés, j'ai pris un petit dej dehors tout à l'heure et j'ai noté mes rêves et lu un peu, maintenant déjeuner (OEUFS BROUILLES AU KALE ET CHEVRE FRAIS) et c'est parti pour une petite expo ! J'avais pensé faire une séance de sport avant le dej mais j'ai encore passé mille ans sur cette histoire d'appart en rentrant et j'ai trop faim maintenant, donc ce sera en fin d'aprem ou demain matin.
@Luthéa
j'espère que cette soirée sera réconfortante pour toi, et si jamais tu te sens mal, n'hésite pas à t'isoler ou à partir plus tôt, je pense que tout le monde comprendra que tu as besoin de moments seule aussi.
Bonne journée les chatons des plaines
Lessive finie, vêtements secs rangés, j'ai pris un petit dej dehors tout à l'heure et j'ai noté mes rêves et lu un peu, maintenant déjeuner (OEUFS BROUILLES AU KALE ET CHEVRE FRAIS) et c'est parti pour une petite expo ! J'avais pensé faire une séance de sport avant le dej mais j'ai encore passé mille ans sur cette histoire d'appart en rentrant et j'ai trop faim maintenant, donc ce sera en fin d'aprem ou demain matin.
@Luthéa
j'espère que cette soirée sera réconfortante pour toi, et si jamais tu te sens mal, n'hésite pas à t'isoler ou à partir plus tôt, je pense que tout le monde comprendra que tu as besoin de moments seule aussi.Bonne journée les chatons des plaines

.

devant Mercredi, avec mon crochet 
Ah mais non, il a écrit bonjour, c'est vrai...