Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Messy@Mindala Jinka MERCI !! (je disais à ma belle-mère, c'est une série, ils en ont parlé dans un podcast, je vais retrouver, je sais plus.. f*ck je trouve plus !) Je vais m'y mettre!
Ma mère m'a tchipée parce que j'ai trouvé un cheveux blanc dans ma touffe de cheveux démêlés. Il y a des gens plus jeunes que moi qui en ont des tonnes, ce n'est pas une question de vieillissement J'ai eu plutôt de la chance d'ailleurs.
Bonjour
Réveillée à 7h par les miaulements du chat, puis se faire spoiler direct le.a gagnant.e de la Star Ac' en ouvrant la page web de mon journal régional qui donne le nom en titre d'article avec photo
Tant pis, je prends mon café en lisant pour l'instant. J'ai quelques tâches à faire dans la journée (lessive, cuire le pain, nettoyer litière du chat) mais sinon repos.
Je vous écris depuis le bureau (j'ai tellement de travail la semaine que je n'arrive pas à tout faire et je dois y retourner le weekend, oui ).
J'ai un mug de thé et un muffin aux myrtilles, ce n'est pas si mal. Je suis contente d'être arrivée relativement tôt ce matin, ça me donne l'espoir de partir relativement tôt aussi. Sinon, aujourd'hui j'aimerais bien mater un film de Noël et commander des trucs sur Internet.