M
Membre supprimé 247581
Guest
Coucou ici ! 
Mon livre a bien été récupéré. TREMPÉ malgré toutes mes précautions. Heureusement, je n'y tiens pas, c'est pour travailler et il coûte 4€, mais quand même.
Sinon, les courses ont été faites, mais pas le linge. Voilà donc ma tâche du jour...
Je vais essayé de voir si mon mec veut bien aller au musée aujourd'hui. Moi ça me tente carrément.
Bon dimanche à vous !

Bon, dans l'idéal :
- je finis mon taf et je trace d'ici une demi-heure/trois quarts d'heure ;
- je file à la librairie récupérer mon bouquin ;
- je fais les quelques courses qu'il me manque pour ce week-end ;
- je rentre et je me fais un bon thé, petit moment de lecture détente ;
- j'attaque le rangement du linge et de la lessive.
Mon livre a bien été récupéré. TREMPÉ malgré toutes mes précautions. Heureusement, je n'y tiens pas, c'est pour travailler et il coûte 4€, mais quand même.
Sinon, les courses ont été faites, mais pas le linge. Voilà donc ma tâche du jour...
Je vais essayé de voir si mon mec veut bien aller au musée aujourd'hui. Moi ça me tente carrément.

Bon dimanche à vous !

ça demande un peu de réflexion). Je vais quand même faire un petit tour dehors histoire de m'aérer, malgré le temps dégueulasse, peut-être boire un café avec une pote de mon quartier, et en fin d'aprem je verrai si j'ai la motiv de commencer une nouvelle aquarelle (j'aimerais bien en offrir une à mon père pour Noël, j'ai déjà choisi la photo de son chat dont je veux m'inspirer, il y a un beau contraste de couleurs, je pense que ça peut être chouette).

. Je ne comprends pas, elle a été réparée mercredi et tout allait bien ... .
). J'étais plutôt fière de moi
mais visiblement pas assez pour noter quelque part l'info 
(avec un vieux pamplemousse tout mou ... ).
et j'ai peut être un peu picolé aussi 
Et j'avoue une part de moi a été étonnée parce qu'aujourd'hui voir du sport féminin sur une première page de journal ça m'étonnerait encore un peu
".