M
Membre supprimé 361545
Guest
@Sevjun
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière modification par un modérateur :

Tu peux tenter de les relancer, en faisant un peu de pub sur l'ECM ça pourrait marcher
ou demander des recos directement ici !
tu peux être fière de toi !
j'ai mis une écharpe mais mes mains sont gelées, je ne vais quand même pas taper au clavier avec des gants 

Par contre j'ai un peu saturé niveau interactions sociales et hier j'ai eu besoin de couper 
Je sors de chez la psy, j'ai sorti une quantité de larmes ahurissante (et de morve
), mais au moins c'est que je commence à parvenir à lâcher... Par contre je voulais voir ma médecin aujourd'hui, et en fait elle n'a pas de dispo avant lundi. Enfin si, demain c'était possible mais il restait peu de créneaux et je ne me voyais pas les prendre alors que je ne suis pas une urgence... Mais du coup j'ai prévenu le boulot que je risquais d'être renouvelée, je ne vois pas comment faire autrement là
Et un collègue trop chou m'a dit de ne pas culpabiliser et m'a proposé de faire une soirée jeux (on est tous les deux adeptes), et ça me rassure sur le fait qu'il ne m'en veut pas 
) et il faudra que je me lève pour cuisiner un truc quand j'aurais fini de me poser un peu.
(merci pour vos messages et vos big up)
. Ca va qu'en décembre j'ai besoin de m'acheter que pour 2 semaines de courses, mais tout est devenu si cher (bon j'avais des trucs chers que j'achète pas toutes les semaines comme une paire de collants et du miel, mais quand même, la viande c'est si cher).

et dire que je me sens mal de faire un mode d'emploi hyper-détaillé pour les gens des autres services mais une des personnes m'a vraiment demandé comment j'accédais à l'explorateur de fichiers
donc je me dis que ce n'est pas inutile

Bon bah du coup RIP ma pause déjeuner (enfin j'ai eu le temps de manger quand même en une demi heure, mais d'habitude je prends une vraie heure complète pour boire mon café et tout)