ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 427
205 369
6 354
J'aimerais bien apprendre à me maquiller les yeux. À part du mascara, je mets jamais rien là-dessus :lunette:
Le soucis c'est pas tant la technique (je suis persuadée que le net regorge de tutos qui pourraient me convenir), c'est surtout de devoir acheter du maquillage pas trop pourri mais pas trop cher non plus (si jamais les tentatives finissent en échec) :yawn:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 453
7 124
Il y a un petit marché de créateurices organisé par une créatrice de ma ville, on a été faire un tour avec ma sœur, j'ai donc des badges stylés, une barrette noire à paillettes dorées et des boucles d'oreilles DINOSAURES :puppyeyes: :puppyeyes:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 297
140 639
5 634
Attendez, on stoppe tout.

J'ai un manteau depuis genre deux ou trois ans. Je l'adore MAIS son gros défaut c'est qu'il n'a pas de poches. Pire, il a des FAUSSES POCHES.
Je vis donc une relation amour/haine avec lui depuis trois ans, à tel point que ce matin j'ai failli claquer 180€ dans son successeur À POCHES (heureusement, il était un peu grand en 36 et un peu serré en 34, bref, une sombre histoire).

Et là, je viens de découvrir ÉBAHIE que ce traitre de manteau a en fait bien des VRAIES poches mais ... Cousues !!!!!
J'ai coupé le fil et TADAM IL A DES POCHES

wow-amazed.gif


Et je découvre en googlant CE PHÉNOMÈNE PARANORMAL que c'est tout à fait courant et connu de tous et que PERSONNE M'A JAMAIS RIEN DIT EN VINGT SEPT ANS D'EXISTENCE À PESTER CONTRE LES MANTEAUX SANS POCHES ?????!!!!!
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Lizey Je confirme que c'est courant, ça m'est déjà arrivé aussi. J'imagine que tu le sais maintenant, mais le truc c'est de regarder sur l'envers si effectivement il y a une vraie poche et là hop, tu ouvres ta poche, sinon c'est que c'est juste de la déco et c'est l'arnaque suprême. :lunette:

Pendant ce temps les mecs ont douze poches par vêtement, même pas piégées, souvent plus grandes, et ils trouvent encore le moyen de squatter nos sacs à main. :lunette:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 945
108 060
7 114
@Sayress @Falkor Justement, c'est pas l'aspect recherche le problème, ça c'est bien. Le problème c'est vraiment l'aspect validiste et misérabiliste qui fait pleurer dans les chaumières les valides pendant 48h par an. Et aussi le fait de penser que les personnes handies le seul but de leur vie c'est "La voie de la guérison". Y a d'autres moyen je pense de faire avancer la recherche, sans passer par le téléthon qui passe par l'instrumentalisation des enfants et la culpabilisation des gens pour qu'ils donnent des sous, juste donner des sous hein pas apprendre ce qu'est le handicap, etc...

D'ailleurs, vidéo de Jeremy Ferrari qui explique le problème:

Faut arrêter de penser que les personnes handicapées vivent constamment dans d'atroces souffrances qui appellent à la charité pour "guérir". Chacun est différent.
 
Dernière édition :
10 Novembre 2012
5 656
167 573
6 654
C'est le blues :tears: Mon amie est partie, et c'était très chouette mais ça tirait sur la fin, surtout qu'on a passé du temps en ville. Et j'ai eu ma mère au téléphone, on a parlé de la séance de hier et ça m'a agacée en fait. On ne se comprend pas, elle me dit des choses que je viens de dire. Enfin rien de grave mais un peu agaçant, mais je dois me tromper vu que d'après l'hypnothérapeute je descends de la lignée de mon père et ne peut donc tenir mes problèmes que de lui :troll:
Bref. Ca va aller. Faut que j'accepte que je suis encore fragile, que c'est ok et j'ai de quoi me faire un très bon repas :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes