Vous me conseillez quoi comme série sur Amazon Prime ? 

Mon amie est partie, et c'était très chouette mais ça tirait sur la fin, surtout qu'on a passé du temps en ville. Et j'ai eu ma mère au téléphone, on a parlé de la séance de hier et ça m'a agacée en fait. On ne se comprend pas, elle me dit des choses que je viens de dire. Enfin rien de grave mais un peu agaçant, mais je dois me tromper vu que d'après l'hypnothérapeute je descends de la lignée de mon père et ne peut donc tenir mes problèmes que de lui

au point de nettoyer au moins trois fois par jour des surfaces propres... elle vient de me demander gentiment de faire attention à pas laisser des saletés dans l'évier, mais même si c'était demandé gentiment, ça me saoule, parce que je la trouve abusivement maniaque... c'est limite un TOC chez elle j'ai l'impression, j'aimerais juste qu'elle se détende par rapport à ça (je laisse jamais ma vaisselle traîner jusqu'au lendemain, je mets les trucs au lave vaisselle, je le vide, je nettoie quand je vois des tâches -> bref je pense que j'en fais assez et qu'elle a juste des standars trop élevés) 

)

Je vais pouvoir en amener un pot au Noël en famille 
Je pense pas qu'on puisse manger tout ça à 2, j'aurais dû diminuer par 2 les quantités. Au moins
Plus faire quelques ajustements pour la prochaine fois