Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma sœur a été très contente de ses cadeaux
Par contre j'ai voulu faire un effort sur la tenue, grand manteau, bottines à talons... Sauf que le centre-ville c'est des pavés
Et qu'on a pas mal marché dans ledit centre-ville
@Sneglia
Je suis définitevement du coté sur-commenté de la force, mais je débute tellement que ça me permet de relire mon propre code. Si je peux pas, en revenant une semaine plus tard, le relire et me dire "ah bah oui... Oui, okay... Logique... Ah bah oui, bien sur... Ah ? Ah okay !", j'estime que j'ai pas assez commenté.
Je suis un peu dépitée ; j'ai acheté un gilet sur Vinted il y a deux semaines, j'ai bien eu la notification comme quoi la vendeuse l'avait envoyé mais je n'ai toujours rien reçu
Les autres fois ça arrivait très vite donc je suis un peu étonnée, mais sûrement qu'avec les fêtes qui approchent, les services de livraison sont débordés...
J'espère quand même le recevoir avant de partir en vacances
J'ai été chez le dentiste, comme j'ai une petite infection des gencives (pas grave) j'ai bien eu mal pour le détartrage. Et il m'a trouvé une petite carrie à réparer j'y retourne bientôt. Mais il dit que mes dents sont bien propres, que je dois rien changer et continuer comme ça
Ensuite pour me détendre (j'étais bien crispée voyez-vous) je me suis collée à Chéri qui bouquinait dans le canapé, et hop petite sieste. Je viens de me lever je vais essayer d'aller acheter du pain
——
Arcane va tout bien, maintenant j’espère que sa tendinite ne va pas revenir en faisant attention. La clinique véto ne m’a pas fait payer, certes ça a pris 2 min, mais en soi ils ne sont pas obligés de me faire ce geste. Je ne souhaite pas y retourner bientôt évidemment donc je prendrai un peu de temps bientôt pour faire l’aller-retour et leur déposer une boîte de chocolats ou gâteaux.
@Patacha@Sweetroll@Sneglia Je peux rejoindre votre club ?
J'arrive pas à m'y mettre aujourd'hui. Je m'arrête toutes les trente secondes pour noter une idée pour autre chose et j'ai zéro concentration.
Je tente de me consoler en me disant que quand même, je suis bien plus efficace (et organisée) qu'il y a quelques années où vraiment, je n'arrivais pas à m'y mettre avant la dernière minute soit (très) tard le soir.
Mais y a toujours des jours où ça veut pas comme hier et aujourd'hui.