Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis toujours en pyjama, j'ai la flemme de bouger ! Il faut que je prenne mon shampoing, que je passe l'aspirateur, que je fasse la vaisselle, et que je file chez mes parents. J'aurais bien passé ma journée sous la couette, mais tant pis !
J'avais oublié de rallumer le chauffage après avoir aéré Alors j'ai bien bougé la température, mais bon, c'est sûr que la pièce à température extérieure il fait pas chaud
Ca va mieux du coup
Hello par ici !
Bilan de ma deuxième semaine de boulot : je suis toujours perdue sur ce qu'on attend de moi mais au moins je ne rentre plus tous les soirs en pleurant donc c'est déjà un gros progrès.
Maintenant j'essaie de trouver mon rythme en dehors des heures de boulot, pour voir des gens mais garder du temps pour moi (team introvertie) c'est pas simple
Je suis un peu déçue, je devais voir une amie cet après-midi mais finalement elle annule. Je vais essayer de ne pas me laisser avoir par une baisse de moral
Et c'est d'autant plus compliqué à gérer qu'une amie devait venir ce weekend, elle a finalement annulé pour aider une autre et reporté au weekend prochain. Et là elle me propose comme une fleur de venir la voir le weekend prochain car une autre amie a prévu de passer chez elle. Euh. Oui, mais du coup le projet de venir chez moi ?
Je lui ai dis, et j'ai toujours peur d'exagérer sur ça, mais là le cumul de tout me donne juste l'impression de passer après tout le monde
Ce matin j'ai trainé au lit, mais là c'est cool j'ai passé l'aspi après avoir mangé (PAVE DE BOEUF ET PATATES RISSOLEES ) et passé un coup dans la salle de bain/les WC. Et là je jouais un peu mais je vais peut être aller nettoyer le frigo, j'ai pris un peu de retard mais je le fais régulièrement donc c'est pas grave.
Prenez soin de vous les chamallows
Certes, sur le principe ce sont des bruits du quotidien, et tout le monde en fait. Mais je trouve qu'avec elleux c'est un peu too much, et y a des jours où ça commence sérieusement à me fatiguer psychologiquement
Maintenant j'espère juste qu'avec leurs 2 enfants qui grandissent, et leur appart ne disposant que de 2 chambres, iels vont vite songer à déménager