ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Aujourd'hui, c'était une journée cool. On est allé voir une expo dans une autre ville avec mon copain, ça m'a beaucoup plu. Ensuite, on en a profité pour aller au marché de Noël de cette ville et assister au spectacle de lumières. Hormis mes pieds congelés, j'ai passé un très bon moment.
Pour finir, on s'est récupéré une commande chez un indien du coin. C'était bien bon. :puppyeyes:
Et voilà, maintenant je bulle avec mon thé et la bouillotte...

Bref, bonne nuit tout le monde ! :highfive:

51e393aa176b3e0c733352204c7e85a9.gif

Dernière modification par un modérateur :

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
@Jester.
quiche au potiron, sinon en ce moment j'aime bien le chou dans de la sauce tomate et la crème liquide ( le chou cuit au bain marie, puis saisie dans un filet d'huile d'olive). Ma recette easy-peasy lentille corail, épinard lait de coco. Et pas mal de soupes, d'ailleurs j'en ai marre. Pomme de terre avec yaourt à la grecque (assaisonnement huile d'olive et herbes de provence), mais cette recette convient plutôt en été.
Je mens un peu en ce moment j'achète beaucoup des plats tout prêt. Donc ta question me remotive à cuisiner.

edit: kimchi avec du riz poêlé avec lardon et fromage.

M

Membre supprimé 361294

Guest
:hello:

Croisez tous vos doigts pour moi, j'ai deux visite de coloc cette semaine, une vendredi à 18h, et une dimanche en début d'aprem, à deux minutes (littéralement, 750m de chez ma Copine :puppyeyes:.
Je voudrais juste être prise pour la deuxième coloc, please ECM et ses pouvoirs magiques :pray:
Je t'IMPLORE :puppyeyes: :dowant:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Aujourd‘hui il faut que je paie l‘abonnement annuel de transports publics, l’électricité, les impôts et l’assurance maladie. Je reviendrai vous voir quand je me serai débarassée de tout cet argent superflu :cretin:

Bonne journée à vous :jv:

EDIT: C’est fait :tears:

Dernière modification par un modérateur :

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 155
190 796
7 154
C'est quoi vos dernières recettes pref ?
  • Des lasagne mortadelle-provolone au pesto de pistaches, si grasses mais si bonnes <3 (la recette est en italien, désolée)
  • Le gratin de choux de Bruxelles d'hier soir : champignons, choux, fromages restants (morbier et Saint Marcellin) + un peu de crème liquide
  • Du chili (végétarien ou pas), réconfort ultime
  • Une soupe aux champignons (pas mis de parmesan)
  • Mon assiette d'hiver préférée : patate douce au four, poireau grillé, burrata ou mozza, pesto vert
Je te conseille le topic Au menu cette semaine, tu trouveras sûrement plein d'inspiration aussi :happy:

Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Et bien j'ai peut-être trouvé une idée de costume pour le thème "pop-culture" (et merci pour toutes les idées d'ailleurs, j'en garde dans un coin de la tête).
Je l'ai pas eu de moi-même je vais pas le nier, c'était en regardant la série Superstore, un épisode d'Halloween où un personnage était habillé en Clark Kent qui se change en Superman :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le coup de la cravate qui "s'envole", ça fait tout :coiffe: J'ai juste une cravate rouge à acheter, avec du fil de fer je pense que je peux bricoler cet effet :hesite: Après j'ai déjà un t-shirt Superman, une chemise blanche, des bretelles pourquoi pas, un blazer, un pantalon qui sera pas assorti au blazer mais c'est pas grave, je me coiffe un peu, et voilà une Claire Kent :nerd:

8 Décembre 2015
15 668
118 466
6 124
36
:hello:
C'est reparti pour se lever à 6h30 pendant deux semaines XD
C'était bien gelé ce matin, je m'y suis prise en avance mais pas suffisamment car je suis arrivée en retard de 5 mn quand même.
Enfin c'est pas grave, je rattraperais avant midi mais bon.
Bonne journée :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes