Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sneglia Je sais pas si je vais avoir le courage de voir le film (oui je lis le bouquin qui a encore plus de détails terribles mais le film me fait flipper par avance )
@Mindala Jinka Globalement j'ai toujours trouvé que les livres de Stephen King sont bien bien pires que les adaptations cinématographiques (et Misery est assez flippant mais y a rien du tout de gore dans le film, c'est plutôt suggéré mais y a pas mal de tension par contre).
Très bon choix en tout cas, je crois que c'est mon livre préféré de King
Oh, ben la reprise se passe mieux que je ne le craignais, pour le moment. Je me suis tout de suite replongée dans les sujets, et tout le monde n'est pas encore rentré, ça me laisse souffler un peu. J'ai pas encore identifié tout ce que j'avais à faire mais on y va doucement.
J'ai même pu faire du sport ce midi. Là je termine des OEUFS BROUILLES KALE CHEVRE FRAIS, ensuite je vais bosser deux petites heures au café histoire de changer d'air avant de réenchaîner les réunions.
J'ai eu les intérêts de mes comptes d'épargne. J'ai l'impression d'avoir gagné de l'argent alors que ça me paye juste mon assurance habitation pour l'année (si elle n'augmente pas ...).
Vous connaissez la blague du clampin qui prend une part de gâteau qui traine en salle de pause et lâche "c'est pas très bon ça" et BAM la seule autre personne présente "c'est moi qui l'ai fait".
Sinon je suis passée voir mon ancien collègue hier, parce que la fois précédente avait été un flop il avait finalement débauché plus tôt que prévu. Là il a pu prendre le temps de laisser son collègue seul pour qu'on aille se boire un café Vraiment je l'adore, ça fait 7 mois qu'il a changé de boutique et autant de temps sans grande discussion avec lui sur mille sujets. Là 40 minutes c'était trop court Il a 10 ans de moins que moi et pourtant il fait partie des gens avec qui je parle le plus facilement de tout !
@Mindala Jinka Tu me donnes envie de relire Misery En même temps, Stephen King c'est toujours une bonne idée - même si pas forcément évident de tourner la page quand il fait nuit souvenir ému de moi à 15 ans en train de lire Ca à minuit dans la vieille maison qui craque de ma grand-mère