PFF dans deux semaines y a les voeux du maire et ma cheffe insiste pour que j'y assiste
ça me fait chier parce que le jeudi je finis à 17h (c'est le seul jour de la semaine où je finis tôt) et du coup je vais devoir faire des heures sup (et accessoirement galérer à me garer en rentrant chez moi puisqu'en ce moment c'est l'anarchie pour les places de parking autour de ma résidence
)
ça me casse les pieds, j'aime bien mon boulot mais le nombre de trucs que je suis obligée de faire pour "montrer mon implication dans la commune"

Et la réunion est toujours pas finie alors que je pars dans 20 minutes, tout va bien...
ça me fait chier parce que le jeudi je finis à 17h (c'est le seul jour de la semaine où je finis tôt) et du coup je vais devoir faire des heures sup (et accessoirement galérer à me garer en rentrant chez moi puisqu'en ce moment c'est l'anarchie pour les places de parking autour de ma résidence
)ça me casse les pieds, j'aime bien mon boulot mais le nombre de trucs que je suis obligée de faire pour "montrer mon implication dans la commune"

Et la réunion est toujours pas finie alors que je pars dans 20 minutes, tout va bien...