@Yunaa23 : J'adore la Guerre des ClansY a des tomes j'ai chialé en les lisant, et y en a un (le dernier ?) j'ai fait une nuit blanche après l'avoir acheté l'après-midi même pour pouvoir le finir
J'ai lu que la première saga, jamais le reste, je m'étais même pas rendue compte qu'on était passé à 30 tomesEn tout cas j'aimerais bien relire cette série... et découvrir le reste à l'occasion !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Y a des tomes j'ai chialé en les lisant, et y en a un (le dernier ?) j'ai fait une nuit blanche après l'avoir acheté l'après-midi même pour pouvoir le finir 
En tout cas j'aimerais bien relire cette série... et découvrir le reste à l'occasion !
? (J'ai réservé un cours dans une salle pas loin de chez moi)
Je m'y suis réellement mise depuis quelques mois (ma mère a déjà bien avancé la sienne). Pour le moment je fais toutes mes recherches "à la main", j'ai pas encore pris d'abonnement où que ce soit, mais je me laisserais peut-être tenter un jour 
Alors après ça risque de pas être assez grand, de glisser un peu et tout, mais pour commencer ça sera déjà ça, et après il sera bien temps d'investir. Il m'a fallu un peu de temps avant de sauter le pas moi-même, vu les prix
Chaque fois que j'entends l'Hymne de Poudlard - et ça arrive plus que vous ne le pensez
- j'ai envie de pleurer