ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 784
76 020
5 604
@Absol-626 Mais j'incluais une bonne relation avec toi-même dans le "mieux que le Viking" :cretin:

Et en vrai :hugs:

Edit : pour préciser, c'est que parfois tu racontais des trucs très bofs à son sujet... et certes c'est assez fréquent dans les relations, mais je pense que pas mal de relation sont pétées et que justement on gagne à être seul.e.s !
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 712
270 434
6 154
Franchement, quand je vois comment je suis fumée après une semaine de boulot, ça me rappelle à quel point l'humain est plus fait pour boire du thé et manger du chocolat en faisant des dessins, du jardinage, de la couture, de la peinture dans son salon ou des balades dans la forêt que pour du code... :drama:

(Après, là mon code rejoint les maths, je fais des équations et des trucs comme ça, ça me renvoit au lycée, et okay j'ai perdu, mais ça m'amuse beaucoup trop ! :dowant:)
 
6 Août 2016
614
4 504
2 364
@Vespertina Excuse moi pour la réponse tardive :lunette:
C'est trop bien ! J'ai commencé à 16 ans pour ma part et j'ai jamais vraiment eu besoin d'abonnement, je trouve que c'est hyper satisfaisant de faire des trouvailles seul.e :puppyeyes: Après parfois c'est vrai qu'on peut rester bloqué 1000 ans et qu'une aide c'est jamais de refus :yawn:

Je ne sais pas si tu publies tes découvertes ici mais au plaisir de te lire :puppyeyes:
 
13 Mars 2017
5 655
79 334
4 114
29
On ouvre à 16h. 15h54, une personne sonne à la porte d'entrée, je vais voir ce qu'elle veut (c'est peut-être une livraison), non non c'est une juste une lectrice qui s'est permis de sonner pour pouvoir rentrer avant tout le monde :facepalm:
Je sais pas, moi je me rends dans un lieu public, je vois que la porte est fermée, j'attends que ça ouvre ? Je sonne pas ? Des fois vraiment je comprends pas les gens et leur impatience...
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 518
206 321
6 354
Hier soir j'ai pas pris le temps de répondre à la question du Harry Potter préféré, je crois que pour moi ça se joue entre le 3 et le 4. J'ai toujours eu plus de plaisir à lire le 3 je pense, et ça fait un moment que j'ai pas lu les tomes, mais c'est sans doute celui que je choisirais si je ne devais en relire qu'un, par rapport au souvenir qu'il me laisse. Je crois qu'on commence à explorer un peu plus hors des murs de Poudlard dans le monde de la magie, il se passe beaucoup de choses et y a pas mal de révélations... D'un autre côté, le 4 m'a tenue en haleine, c'est vrai que le début donne le ton (le côté positif et doux est vite cassé), et puis la fin... elle a un côté un peu choquant (pas en mal, hein).

Sinon, en ce moment je relis Le Clan des Otori. Ça s'éloigne un peu de la fantasy telle qu'on se la représente souvent je pense (y a quelques éléments surnaturels mais bon), en tout cas c'est une saga jeunesse que j'ai plaisir à relire (et peut-être à lire tout court, je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de mettre la main sur le dernier tome, on verra !) :nod:
Après j'avoue que cette relecture me fait voir quelques trucs que j'apprécie moins aujourd'hui : les événements m'ont l'air d'aller bien trop vite, et les persos principaux sont trop jeunes je trouve (je sais que c'est "Japon féodal" mais ça reste aussi un "roman écrit et lu au XXIe", donc j'aurais été plus à l'aise que les persos soient tels qu'ils sont s'ils avaient 20 ans plutôt que 16 et qu'on évite d'avoir une femme qui a sans doute commencé à être l'amante d'un mec alors qu'elle était mineure et lui majeur si mes calculs sont bons :ninja:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes