Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Week end tranquille, j'ai fait le ménage hier, je vais peut être faire un peu de rangement tout à l'heure si la motiv se barre pas ^^
Bonne journée à vous
Je viens d'écrire un mail au chir pour donner le devis signé que j'avais pas donné au rdv (en même temps on m'a pas demandé ) et demander si c'est mieux que je fasse ma pcr samedi ou lundi, que de STRESS mygod que de STRESS et de communication avec des humains
Je viens de rentrer de ma promenade, c'était chouette même s'il pleuvait les 15 dernières minutes. Mais j'avais mon ciré, et même si j'ai eu les pieds mouillés dans mes vieilles baskets c'est pas grave, je sèche en rentrant !
Il est l'heure de manger maintenant, ça va être tout simplement galette de sarrasin avec un œuf et du beurre
Roh zut je voulais aller chez ma gynéco en bus demain, mais y a aucun bus qui me fait arriver à l'heure donc ça va être voiture. Ça fait un peu chier mais bon, c'est que dix minutes de trajet et je serai sûre d'être rentrée pas trop tard du coup !
Allez ce midi c'est chakchouka
J'ai encore passé une nuit ultra nulle, et je commence à le sentir
Mais bon ce matin j'ai continué les bonnes résolutions donc j'ai : lu au réveil/fait du sport/fait du ménage/fait le strict minimum sur mon île/traîné sur le forum/fait du crochet devant un épisode de série. Là je mange et puis je vais pouvoir lire un peu avant de rejoindre une pote vers 15h pour un bubble tea. Ensuite je retrouve une autre pote à 18h et ma résolution principale étant de ne pas détruire toute ma vie sociale, je me suis fait violence pour ne pas annuler même si la tentation est trèèèès forte.
Ma résolution 2023, c'est de reprendre le 15min de ménage/tâches ménagères par jour.
Sauf que je m'y étais pas tenue, donc j'ai décidé que c'était par jour DE REPOS. Pour l'instant j'y arrive, hier j'ai géré des machines en retard et nettoyé les parois de la douche, aujourd'hui j'ai changé les draps et refait des machines.
Je me suis fait des playlist Spotify de 15 minutes du coup et hop
C'est pas grand chose, mais ça évite les fins de journées de repos où je pleure car j'ai RIEN FICHU, là j'ai pas foutu grand chose MAIS QUAND MÊME
Bien, bien, bien ...
Soupe faite, vaisselle faite, repassage fait, promenade faite ...
Y a plus qu'à attendre l'arrivée des filles, j'ai déjà sorti mes papiers parce que je sais sur quoi je veux travailler