ô rage, ô désespoir
je suis allée à Grosse Ville, chercher une veste pour Chéri.
Veste dont voici l'histoire; je l'ai acheté dans une taille (trop petit), échangée contre une autre taille (trop grand), on s'est assuré qu'ils avaient la taille intermédiaire en stock, on est allé la chercher, ils ne l'avaient pas, erreur d'inventaire, on a demandé à la réserver dans un autre magasin, ils l'ont fait, on n'a jamais eu confirmation. On a demandé un remboursement, qu'on a obtenu SUR CARTE CADEAU. Bref ajd je tente ma chance, elle n'est pas en rayon, mais ils l'ont au stock, ils vont me la chercher, c'est la bonne taille, je suis trop heureuse.
Pas moyen de retrouver la carte cadeau
à 80 balles
j'ai chialé tout ce que j'ai pu dans le magasin, en vidant mon sac de fond en comble, et c'était la honte parce que ma boite de Frisk s'était ouverte, il y en avait plein écrasés dans le fond du sac, mélangée avec de la menue monnaie en liberté. Et je devais faire pipi.
j'ai demandé à la caisse qu'ils me gardent la veste une semaine (avec l'espoir de retrouver le bon d'achat à la maison) je dois retourner à Grosse Ville mardi prochain. Non, c'est 5 jours max.
Quand je pense au temps que ça nous prend de faire des démarches à la con pour essayer de gagner 3 euros sur notre ticket de caisse des courses, et moi je perds un bon d'achat à 80 balles
Après cette aventure je suis arrivée 35 minutes en retard (par rapport à ce que j'avais payé l'horodateur), avec ma chance la voiture scan est passée et je vais me prendre une prune. C'était mieux avant quand c'était des gens qui passaient, tu savais tout de suite si tu avais une prune ou pas sur le pare brise, maintenant faut attendre le courrier, depuis que c'est détection par voiture scan