Ma cheffe m'a appelé, la pauvre, elle est toute seule, elle doit gérer l'ouverture au public, l'installation de l'Expo, un rendez vous important...
J'essaie de ne pas culpabiliser mais c'est dur, j'aurai été tellement plus sereine si juste on avait pu fermer et tout annuler pour cause de grève...
En plus je m'ennuie c'est terrible, j'ai fait tout ce que j'avais à faire ce matin, il ne me reste plus qu'à cuisiner mais c'est encore trop tôt
Je me tâte a aller faire mon henné mais iféfroid et j'ai moyen envie de me mouiller la tête
J'essaie de ne pas culpabiliser mais c'est dur, j'aurai été tellement plus sereine si juste on avait pu fermer et tout annuler pour cause de grève...
En plus je m'ennuie c'est terrible, j'ai fait tout ce que j'avais à faire ce matin, il ne me reste plus qu'à cuisiner mais c'est encore trop tôt
Je me tâte a aller faire mon henné mais iféfroid et j'ai moyen envie de me mouiller la tête

), puis difficulté pour me rendormir après. Je crois que j'ai réussi à dormir entre 7h et 8h. Sauf que que quand je dors mal, la sensation de faim est plus présente et du coup la digestion du petit déjeuner se passe mal. Grrrrrr
(oui, écouter Macacaron de bon matin ça me met de mauvaise humeur
)
déjà hier soir j'ai fini en retard encore et ça m'a énervée, mais bon là c'est plus calme donc j'en profite pour vous faire un coucou ^^