Bonjour ecm
Matinée toute calme, je me suis réveillée à 9h30, je sais pas si c'est grâce à la tisane que j'ai bu hier soir, mais j'ai hyper bien dormi !
J'ai pris ma douche (un peu la flemme de faire du sport ce matin, on verra demain plutôt) et je vais aller descendre les poubelles.
Rien d'autre de prévu aujourd'hui sinon. Faudrait que je lave les pinceaux et que je révise, mais je prends le temps.
Bon dimanche à vous !
Matinée toute calme, je me suis réveillée à 9h30, je sais pas si c'est grâce à la tisane que j'ai bu hier soir, mais j'ai hyper bien dormi !
J'ai pris ma douche (un peu la flemme de faire du sport ce matin, on verra demain plutôt) et je vais aller descendre les poubelles.
Rien d'autre de prévu aujourd'hui sinon. Faudrait que je lave les pinceaux et que je révise, mais je prends le temps.
Bon dimanche à vous !
(Non, j'écoute pas que des musiques pour enfants.
).

) et depuis je bulle sur mon canapé, alternant entre bouquin, Sims, vidéo Youtube
J'ai réussi à lever mes fesses pour prendre une douche, je trouve que c'est déjà bien. Maintenant je commence à avoir faim, maybe je vais embêter mon copain pour savoir ce qu'on mange 
2 paires, une noire, une rouge (vraiment pas visible comme couleur sur du parquet clair). Il a commencé à chercher dans le sac d'aspirateur, je lui ai suggéré que ça pourrait être plus simple en vidant dans un sac poubelle par exemple, il a dit non et qu'il avait déjà retrouvé 2 embouts... pour finir par vider au dessus d'un sac poubelle. Enfin celui de la cuisine, dans lequel y a déjà des galettes de litière agglomérée par le pipi et tout