Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On n'a laissé aucune chance à nos burgers d'après course avec ma sœur
Là, je laisse Potichien manger quelques croquettes, puis je vais lui rincer les pattes, parce qu'en marchant en bordure de fleuve, le chemin était boueux et il a gaiement trotté dans les flaques
Je me suis lancée dans le grand rangement que je repousse depuis longtemps, tout mon bazar de tricot. C'était réparti dans plusieurs caisses à différents endroits de l'appart, j'ai tout vidé sur le lit et j'ai réalisé que ça allait prendre plus de temps que prévu Mais je serais contente quand ce sera fini !
J’ai fait des cookies au thé matcha et au chocolat blanc, et j’ai promis à mes collègues d’en faire pour eux (pour le 31 janvier), mais j’ai une collègue qui a une allergie aux fruits à coque et je ne trouve pas de chocolat blanc sans traces de fruits à coque. :-/
J'ai froid, je suis emmitouflée sous mon plaid avec mon sweat chaud. Mais il va falloir que je me bouge un peu si je veux faire tout ce que je veux aujourd'hui alors c'est parti pour la petite to-do list !
broderie/couture - imprimer mes modèles à broder
- les transférer sur le magic paper
- les broder - couper les morceaux de tissu
- coudre la pochette
cuisine
- faire des crêpes - faire du jus de mandarine
- faire un brookie (?)
autres - ranger mon bureau
- épilation jambes - yoga
- commande h&m
- réabonnement magazine