Les corvées sont faites
!
Demain aprèm je me chargerai de mes qq tâches administratives les plus urgentes, et j'en profiterai peut-être pour passer chez Hema (j'ai quelques bricoles à acheter en vue de mes prochaines vacances - oui, je m'autorise déjà à prendre des congés cette année
).
J'espère que cette fichue nausée va finir par passer. J'imagine qu'elle est aussi liée à mon état mental (ça m'arrivait très régulièrement quand j'étais enfant, je me sentais nauséeuse lors des périodes de stress intense). Je croise les doigts pour que mes collègues me remontent le moral demain
.
!Demain aprèm je me chargerai de mes qq tâches administratives les plus urgentes, et j'en profiterai peut-être pour passer chez Hema (j'ai quelques bricoles à acheter en vue de mes prochaines vacances - oui, je m'autorise déjà à prendre des congés cette année
).J'espère que cette fichue nausée va finir par passer. J'imagine qu'elle est aussi liée à mon état mental (ça m'arrivait très régulièrement quand j'étais enfant, je me sentais nauséeuse lors des périodes de stress intense). Je croise les doigts pour que mes collègues me remontent le moral demain
.
Mais où êtes vous ?
Et ensuite zou au lit, peut être essayer de lire un peu tranquillement comme ça je m'endormirai tôt.
!
faut que je me bouge
COMMENT CA le beurre doux c'est un truc ?