Bonjour
Je suis coincée dans mon canapé parce que le chat est sous le plaid
Il va pourtant bien falloir que je bouge, aller préparer la quiche pour ce soir si je veux pas manger trop tard !
Je suis de plutôt bonne humeur sinon, j'ai eu ma fiche de paye donc ça devrait tomber demain sur le compte en banque, et on a eu une p'tite augmentation
Je ne sais pas si ça va rester comme ça le mois prochain, je ne sais pas à quoi c'est du
Mais je prends
Du coup je vais pouvoir commander la laine pour mon prochain projet tricot, j'ai super hâte !
Je suis coincée dans mon canapé parce que le chat est sous le plaid
Il va pourtant bien falloir que je bouge, aller préparer la quiche pour ce soir si je veux pas manger trop tard !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis de plutôt bonne humeur sinon, j'ai eu ma fiche de paye donc ça devrait tomber demain sur le compte en banque, et on a eu une p'tite augmentation
Je ne sais pas si ça va rester comme ça le mois prochain, je ne sais pas à quoi c'est du
Mais je prends
Du coup je vais pouvoir commander la laine pour mon prochain projet tricot, j'ai super hâte !

. C'était un YouTubeur que je pensais vraiment safe, franchement ses discours étaient ultra clean selon moi, et j'étais vraiment ravie de lui apporter mon soutien.

)
Si tu es prête à faire le déplacement jusqu'à Aix-en-Provence et si les zigues que j'ai sollicité ne me donne pas signe de vie d'ici-là, pourquoi pas !