Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La joie de l'ascenseur en panne. Monter 5 étages chargée comme un âne, avec mon sac du week-end, mon gaufrier, et mon drive de courses, dont un des sacs a lâché entre le 3e et le 4e étage. Je me suis tuée le dos
Bonsoir ECM, je suis un peu embêtée... Pour la pièce de théâtre, je vais devoir tenir une scène avec l'accent flamand. Je ne sais pas faire l'accent flamand, et je ne veux pas caricaturer. Comment je pourrais apprendre à le faire ? Et s'il y a des belges ici, ça donne quoi cet accent ?
J'ai encore pleuré de joie dans mon dressing en essayant des fringues et en faisant des montages photos avant après.
Meilleure décision de ces cinq dernières années, purée.
Maintenant que j'ai terminé Detroit become human et Heavy Rain, j'ai bien envie de tester un autre jeu, mais j'y connais rien . Sur la liste des jeux ressemblant, j'ai vu Life is strange dont j'ai déjà entendu parlé, et Unpacking (je crois que j'ai déjà lu quelqu'un en parler ici aussi), faut que je creuse ça !
@Eeyore_ : Tu es sur Playstation ? Ou plutôt, tu cherches sur quelle plateforme ? T'es plutôt branchée quel type de jeux ?
Si tu veux des recos pour plus tard, je veux bien en proposer
@Vespertina Oui je suis sur playstation (ps4) . Je suis une newbie en jeux vidéos, j'y connais presque rien, mais j'ai beaucoup apprécié le côté narratif et histoire à choix multiples de Detroit et Heavy Rain. Après je suis ouverte à d'autres styles aussi parce que vraiment j'y connais rien, je suis preneuse de tout avis et suggestions (j'en suis restée à la PS2 et à just dance sur xbox 360, c'est dire si je viens de loin !) . J'aime juste pas les trucs qui font peur, sursauter etc.
On a passé une bonne journée, il faisait beau (frais mais beau), j'ai fait du riz au curry avec du poulet et des légumes ce midi, j'avais fait la dose de riz mais tout a été mangé (enfin il me reste un peu de légumes que j'ai mélangés à des pâtes qui restaient).
On a joué un peu au foot sinon, parlé, on s'est promenés avec Milou, enfin c'était un dimanche plutôt doux. J'étais contente de voir ma soeur et mes neveux
Bonne soirée