Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je fais un grand tri dans toutes mes affaires et là, je viens de faire de la place niveau chaussures pour accueillir ces jolies merveilles (non, j'exagère pas)
Elles ont une bonne semelle, sont très confortables, bicolores avec plein de textures différentes (cuir, suéde, mesh/résille) tout en étant faciles à porter avec tout
Ça sent le pet de fou dans mon bureau (bureau à moi toute seule et rien qu'à moi, c'est magique). Je jure que ce n'est pas moi, mais l'odeur c'est vraiment l'odeur de quelqu'un qui a mal digéré son repas d'hier quoi.
Sauf que j'ai trop froid donc j'ai le chauffage à fond, du coup ça augmente l'odeur, et en plus il fait froid dehors donc ma volonté d'ouvrir la fenêtre est proche de 0.
Mais ça pue.
Bon, go crever de froid
J'ai trouvé une fic de 640k mots, un Drarry dans le cadre et avec des éléments de Downton Abbey, permettez moi de vous dire que je vais aller me poser dehors pour bouquiner en regardant Grosse Chatonne gambader à l'ombre de ma lessive....