ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 777
69 000
4 834
La journée d'hier était très chouette. :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui a été un peu plus compliqué, j'ai passé beaucoup plus de temps que je ne l'aurais voulu sur un truc pour le boulot. :stare:
Rien de bien grave mais du coup, je n'ai rien fait d'autre alors que j'ai toujours beaucoup trop de choses à rattraper autant côté ménage/rangement que côté boulot/formation.
Team "je-n'arrive-pas-à-tout-faire-en-même-temps-comment-font-les-gens-bon-sang??? :scream:" @Absol-626 @uefuef :highfive:
Tant pis ! :happy:

Je vais essayer de finir un morceau de formation avant d'aller manger. :supermad:
 
10 Février 2010
1 329
90 466
6 634
Il y avait un gars chelou. Il prenait pas assez de distances vu le peu de monde.

D'ailleurs, je sais pas si c'est parce qu'on est février ou jeudi mais il y a très peu de monde dehors.
Plus de salade, tant pis pour la petite attention. Je me suis "juste" pris un bol de nouilles au bœuf avec cacahuètes/oignons frits/coriandre + un brownie.
Je reverrai bien A promising woman ce soir. Quelqu'un ici l'a déjà vu ?
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 682
19 847
1 354
J'étais tranquille assise à la table du salon, je me regardais un truc sur bientôt feu Salto.
Ma mère arrive et commence à me mettre les K7 des films de mon enfance sous le nez, comme ça. Je lui dis juste "Non, s'il te plaît, ne me met pas ça à côté", j'allais dire "ça va me faire pleurer, j'en ai eu assez".
Bah j'ai pas eu le temps de finir ma phrase. Elle a tout jeté en l'air en gueulant, et maintenant elle claque tout dans la cuisine pour faire le plus de bruit possible.

Voilà avec quoi je vis. C'est kioul, non.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 153
97 873
5 334
@Coahoma.
Je rejoins les avis de @plic touk et @Ocytocine. , j'ai énormément apprécié le film, alors que je n'en attendais pas grand chose, ayant peur d'être déçue. Je l'ai trouvé percutant, satisfaisant, et en même temps très dur. D'ailleurs, je pensais le regarder une seconde fois dans un futur plus ou moins proche.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 893
150 094
7 124
Bon, finalement je suis pas mal inquiète : notre chienne doit avoir quelque chose qui gêne dans sa gorge parce qu'il lui prend une toux grasse et le bruit n'est pas très ragoûtant :tears:
Si ça ne s'arrange pas, ma mère a prévu de l'emmener à la clinique vétérinaire demain
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 097
160 745
6 824
Bonjour :caprice:
Je me suis réveillée bien avant mon réveil encore une fois, ce qui m'a laissé le temps de bien scroller dans le vide sur mon téléphone, et maintenant il me reste encore 1h avant de partir.
J'espère que la journée va bien se passer, je devrais être encore bien occupée.

Et ce soir c'est le week-end :danse: Hâte !

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3
 
29 Septembre 2013
16 693
142 167
7 154
Coucou :jv:

Réveillée depuis 4h20 du matin (Mais je suis allée au lit à 20h). J’ai déjeuné, fait mon lit, pris une douche, nettoyé ce qui trainait dans l’évier, trié mes vêtements pour faire des lessives, écrit à mon amie Y, et arrosé la Monstera…

Et mes BP veulent m’offrir un caquelon à fondue pour mon anni. C’est très gentil, mais il faut que je perde du poids… :tears:

Bonne journée à vous :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes