Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis allée chez l'opticien pour me prendre 2 paires de lunettes de vue Chanel () et je pensais ne pas avoir à débourser plus de 200€ de ma poche . J'y ait vraiment cru ... .
Je les porterai même la nuit pour les rentabiliser ... .
Cet aprem une patiente sonne, je vais lui demander ce dont elle a besoin.
Elle me fait un signe de main bien dédaigneux genre je la dérange et me sort "revenez dans cinq minutes je suis au téléphone"
Présentement dans mon lit à essayer de me motiver à me lever pour aller courir. Ça fait plusieurs mois que je n'y suis plus allée. Ça me ferait sans doute du bien. Mais en même temps je me sens si fatiguée (en ayant dormi plus de 8h - mais je me suis levée 3 fois cette nuit).
Bon, j'attends encore quelques minutes, je vais me faire une tartine et je me mets en route avant de changer d'avis.