Hello l'ECM
Premier jour des vacances, et pour fêter ça j'ai fais une grasse mat' jusqu'à 9h30 quel bonheur
Ensuite j'ai joué aux Sims puis j'ai pris du temps pour moi, pour remettre en route une routine soin du visage que j'avais mis de côté ces derniers temps (je me nettoyais le visage + crème hydratante tous les jours mais ça faisait des mois que j'avais pas fais de gommage et masque à l'argile et rolala c'est fou comme ça fait du bien !).
Maintenant je commence à avoir tout doucement faim, donc ça va partir sur pâte aux fruits de mer et un aprem de glandage absolu, c'est ça qu'on aime !
Premier jour des vacances, et pour fêter ça j'ai fais une grasse mat' jusqu'à 9h30 quel bonheur
Ensuite j'ai joué aux Sims puis j'ai pris du temps pour moi, pour remettre en route une routine soin du visage que j'avais mis de côté ces derniers temps (je me nettoyais le visage + crème hydratante tous les jours mais ça faisait des mois que j'avais pas fais de gommage et masque à l'argile et rolala c'est fou comme ça fait du bien !).Maintenant je commence à avoir tout doucement faim, donc ça va partir sur pâte aux fruits de mer et un aprem de glandage absolu, c'est ça qu'on aime !

)