ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
J'ai rêvé de l'Hermione, du coup j'ai envie d'aller la voir.
Go regarder mes dipos et prendre des billets !!! :supermad:

(Alors, il faudrait que ce soit au printemps, parce que je me refais pes les 45° de Bayonne de l'été dernier. Mais le printemps est déjà bien blindé en terme de trucs. Avril ? Juin ?)

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Je suis allée promener les chiens dans le village vu que je peux pas prendre ma voiture pour les amener dans les bois..une angoisse, ils ont rien écoutés, j'avais des lions en furie et pas des chiens.
Je sais que les corticoïdes ça donne la pêche mais là c'est pire que tout :goth:

Jai vu ce matin qu'un client nous a noté 1 etoile sur Google.
Parce que nos pizza sont immondes ? Ils ont trouvé un poil ? On a été odieux avec eux ?
Non.
Parce que notre distributeur de pizza a pas fait chauffer la pizza du client :neutral:
Donc ok c'est notre machine on en est responsables...mais si elle décide de plus faire chauffer la pizza à 00h pour je ne sais quelle raison vu que c'est un problème ELECTRONIQUE est-ce que ça mérite de nous mettre 1 étoile franchement ?! Les gens se rendent compte un peu à quel point ils vont loin et notent n'importe comment pour le moindre truc qui va pas en sachant que ça n'a rien a voir avec la qualité de nos produits ? C'est pas ce qu'on est censés noter sur un restaurant; l'accueil, la qualité des plats, je sais pas peut-être que je vais trop loin en faite :dunno:
Bientot les gens vont mettre 1 etoile parce qu'une ampoule a grillé dans l'établissement ?
Ca m'énerve à un point.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Orion. : Franchement je compatis, je lis souvent les plus mauvais commentaires des restos et y en a toujours ça me tue comment c'est pas pertinent (comme ce que vous avez eu) :lol:
T'as aussi la variante de la personne qui met 1 étoile, parce qu'elle a eu une mauvaise expérience (souvent des trucs assez banals en plus, genre le service était long, y a eu une erreur de plat, blablabla)... tout en précisant qu'elle est déjà venue plusieurs fois avant (et que ça s'était bien passé) :lunette: Et là tu te rends compte que les gens ont tendance à noter que quand ils ont eu une expérience négative, et qu'en plus ils s'arrêtent qu'au négatif (logiquement t'es allé·e 5 fois dans un resto et 1 fois c'était nul alors que les 4 autres fois c'était bien, ben tu peux pas mettre 1/5 je trouve :nerd: Sauf si on a pissé dans ton plat, là je veux bien :lunette:)

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ici !

tumblr_nqput4YLN11usy96ao1_500.gif

Je savoure mon thé tranquillement, puis j'irai bouquiner un peu. Aujourd'hui je vais travailler. J'ai une sainte horreur du travail le dimanche... Tellement envie de profiter de mon chez moi, de ne voir personne, de me reposer.
Enfin bref, un peu de motivation !

@Iroise
Joyeux anniversaire et très belle journée à toi !
BlankHandmadeBantamrooster-max-1mb.gif

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Ça y est, je suis rentrée chez moi, ça fait du bien de retrouver mon petit appart et mon chéri :puppyeyes:
J'ai pas dormi énormément cette nuit, j'essaie de me remettre dans le rythme sinon le réveil a 7h demain matin risque de piquer !
Il fait ultra beau aujourd'hui, je vais pouvoir mettre le linge a étendre dehors et puis je verrai ce que je fais de mon aprem, j'aimerai profiter du beau temps pour aérer un max l'appart et nettoyer la salle de bain...
Demain normalement je ne travaille pas mais je suis en formation toute la journée, heureusement on est une semaine ou j'ai mon samedi de libéré donc ça me fera une semaine "normale", du lundi au vendredi quoi :cretin:
J'ai quand même hâte de retrouver les participants a la formation pour faire le bilan, j'ai pleiiiin de trucs à dire :caprice:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 943
2 054
@Madame aus der Scheune Je souhaite que ça continue comme ça ! C'est déjà un énorme pas en avant d'identifier le schéma répétitif qui pose problème, maintenant il va falloir qu'ils poursuivent le travail là-dessus. Je souhaite vraiment que ça fonctionne et que tu puisses avoir un peu de calme autour de toi :jv:

@Orion. Ah les avis Google... Ma hantise. J'avais très peur de me prendre une étoile à cause de la gentille madame qui m'avait insultée au téléphone juste parce qu'elle avait rien écouté de ce que je lui avais dit...
Je me rappelle que pendant un moment, les ostéos autour de moi se prenaient un avis une étoile gratuitement, sans commentaire, par des gens qu'ils n'avaient jamais soigné, mais qui faisaient ça exprès pour les enfoncer. J'ai une copine qui s'était pris une étoile d'un inconnu, en faisant des recherches elle a vu que c'était un autre ostéo installé pas très loin , qui voulait sûrement éloigner la concurrence...
Ou alors les gens qui te laissent une étoile parce que "J'ai été reçu par un.e remplaçant.e c'est un scandale je voulais Mme/M. Machin en personne", alors que ces gens sont toujours informé d'un remplacement puisque c'est une obligation légale...

Je suis quasiment sûre qu'un jour je vais me manger une étoile parce que "Mme l'ostéo ne prend pas la carte bleue", alors que c'est écrit partout, sur Doctolib, dans tous les rappels mail/sms possibles, et que le cabinet est littéralement cerné par 5 banques...

C'est à double tranchant ces avis Google. Parfois quand je lis les avis sur un resto ou sur une personne, je me dis que les gens se croient sur Amazon, ou qu'ils pensent pas qu'un être humain lira ce qu'ils écrivent.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi j'aime bien laisser des avis positifs, quand les gens sont sympas, engagés, humains, pour un resto quand je me suis régalée. En vrai, il n'y a qu'un seul resto où je suis allée et je n'ai pas laisser d'avis parce que j'aurais pas su quoi mettre, la cuisine était délicieuse, mais le patron/serveur absolument odieux. Alors je me suis dis que je passais mon tour pour cette fois :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes