ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 154
223 306
6 354
Mon rêve c'est que Macron démissionne la semaine prochaine <3
Et repartir pour une campagne présidentielle <3

Rien qu'une dissolution de l'Assemblée ça me ferait plaisir <3

En attendant les ministres ont reçu la consigne de ne pas de faire de déplacement officiel, j'aimerais bien savoir où ils sont planqués et comment ils dorment :lunette:
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 685
19 856
1 354
Bonjour ECM. J'ai mal à la gorge et des courbatures, mais...
IMG_20230318_223602260.jpg
C'ETAIT FOUUUUUUUUUUU !!!! INCROYABLE DINGUE MAGIQUE !!!

C'était juste un concert de dingue !
La première partie était assurée par un groupe de rock pas mal du tout : Cancre. (Et j'ai écouté leur album, ils envoient nettement plus en live)

Et puis Matmatah mais mon dieuuuuu merciiii !!! :caprice:

Que je vous explique : j'étais avec deux copines, un peu dans le fond, et on a juste kiffé nos vies, on a chanté, on a crié, on a dansé... Et à part nous, y en avait aussi quatre ou cinq au premier rang. Sinon tout le reste du public : AMORPHE. Anesthésiés. :stressed:

Avant Hypnagogia, Stan (le chanteur) a dit : "Bon, on va continuer mais tranquille hein, faudrait pas vous réveiller, y en a déjà qui dorment".

Mais d'où tu viens à un concert de rock pour rester appuyé les bras croisés contre un mur ?? D'où tu restes debout planté sans rien faire ?? Et alors, la palme, parce qu'on avait un périmètre de sécurité autour de nous, à force de danser et de crier (de vivre quoi) : "Rohlala mais sérieusement qu'est-ce qu'elles ont là putain, elles peuvent pas s'arrêter ?!". Alors. NON. On a payé nos places et c'est pas pour vivre le même truc que si j'étais assise dans ma voiture. Matmatah c'était mon rêve de les voir, de danser et de hurler sur Lambé, alors barrez-vous tas de larves !!!

Et après on s'étonne qu'il n'y ait jamais de concert de rock dans le sud, mais loooool ces gens sont décédés en vrai.

Pendant une chanson y a un mec avec une béquille qui est venu me voir, il me dit :
"- Avec mon ami on trouve que vous avez une belle énergie toutes les trois, vous êtes bretonnes ?
- Pas du tout:yawn:
- Ah, pardon:yawn:"
(L'échange était plus hurlé parce que la sono) Et à la fin ce mec en a eu marre, il dansait avec sa béquille en l'air :yawn:

Bref le même public que pour Dionysos en 2019, on passe pour des tarés si on va au bout du kiff, apparemment il faut rester bien sage debout la bouche fermée sans bouger... Sinon c'est qu'on est bretonne :yawn:

Mais quel son, quelle puissance, c'était juste magnifique. Dès la première, Obscène Anthropocène, t'as pas le choix t'es embarquée et c'est le feuuuuu :dowant:

C'est juste énervant les gens qui viennent pour gueuler "Les moutooonnnnns", mec c'était sur leur premier album en 98, ils ont fait autre chose depuis, apprécie respecte merde.

Je maintiens que Hyonagogia est la plus belle de leur répertoire et alors en live, avec le guitariste, c'était juste exceptionnel. Je trouve que ce morceau rejoint la transe de Kashmir de Led Zeppelin. Stan parlait souvent de l'état hypnagogique, je suis trop contente qu'ils aient fait un morceau dessus.

Je suis trop contente en vraiiiii :puppyeyes:
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 153
82 896
6 434
:hello: Je suis à fond dans un livre, je l’ai commencé avant de dormir et là je me suis relancée direct dedans, c’est La deuxième femme de Louise Mey. Bon sinon je crois que y aura pas de balade aujourd’hui, j’ai pas la force du tout…
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 097
160 745
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai super bien dormi, à 6h quand le chat s'est réveillé Mr Messy est allé la mettre dans le salon et on ne l'a pas entendu jusqu'à 8h :pray: 2h de sommeil en plus ça fait du bien :coiffe:

Mr Messy part vers 10h, et ensuite j'attaque mon programme de ménage :supermad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai un peu la flemme mais je serais ultra satisfaite quand tout sera fait :lunette: En écoutant un podcast ça va passer vite !
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 318
113 723
6 134
Bonjour ECM :hello:

Je suis, comme d'habitude, explosée mais plus motivée que d'habitude à vivre ma journée
Au programme :
- Potasser le livre sur la reconversion professionnelle
- ajouter les routines dans le bujo
- faire la petite vaisselle
- m'occuper des poubelles
- aller me promener avec ma mère
 

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
164
2 076
3 814
28
Bonjour ECM !
Bon je me suis dit que j'allais pas juste poster mon message plein de colère et de fiel d'il y a quelques jours et pfuit repartir comme une voleuse, donc je viens poster de manière un peu plus chill :cretin: (même si, ne nous y trompons pas, je reste en colère de ce gouvernement de mes deux)

Réveillée vers 8h45 aujourd'hui, car l'infirmier passait à 9h30
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vers midi on ira manger chez ma mère, et avant ça c'est chill ! Je vais lire les quelques articles que je n'ai pas encore lus du numéro de La Déferlante que j'ai acheté la semaine dernière, et commencer "Ma vie de courgette" je pense :happy:

Oh et dans 3 semaines je rejoins la team bibliothécaire \o/ pas que mon emploi actuel ne me plaisait pas (enfin par certains côtés si, mais bref), mais entre un CDD en intérim (donc précaire, même s'ils voulaient me renouveler jusqu'à l'année prochaine) et un emploi permanent où j'entre direct en tant que stagiaire et où je suis titularisée dans un an, dans la bibliothèque de mes rêves (qui fait à la fois bibli et en quelque sorte musée <3), bon, le choix est vite fait hein :flappie: je suis ravie en tout cas, et j'ai hâte de commencer !

@GrosHibou Wouaw trop bien que tu les ai vus en concert ! Moi je me sens stupide, ils passent la semaine prochaine dans ma ville, j'étais pas au courant (alors que j'essaie de regarder régulièrement l'actualité culturelle) et évidemment c'est complet :crying: j'espère avoir l'occase de les voir un jour quand même ! Et t'as bien raison de kiffer le concert comme tu veux, non mais c'est quoi ces gens qui viennent à un concert de rock pour rester statiques :rolleyes:

Bon allez je débarrasse mon petit-dej et zou, lecture !

Douce journée (pluvieuse ici)tout le monde :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes