Je viens râler également,
je ne sais pas, je suis complètement bloquée, il ne m'arrive que des trucs absurdes au travail, j'ai l'impression qu'on me reproche carrément d'exister en fait et je sais plus.
Je n'arrive pas à reprendre mon cv, je n'ai plus confiance, je suis bloquée et j'ai perdu le gout.
C'est la première fois depuis que j'ai ce travail que je ressens de l'appréhension.
je ne sais pas, je suis complètement bloquée, il ne m'arrive que des trucs absurdes au travail, j'ai l'impression qu'on me reproche carrément d'exister en fait et je sais plus.
Je n'arrive pas à reprendre mon cv, je n'ai plus confiance, je suis bloquée et j'ai perdu le gout.
C'est la première fois depuis que j'ai ce travail que je ressens de l'appréhension.
présentement affalée dans le canapé avec Potichat sur les genoux. Je vais me faire un bon petit dej’, avancer un peu ma lecture et entamer ma journée de taff tranquillement (j’espère
Il faudrait que je fasse ma liste de choses à emporter pour le week-end.

Je me fais beaucoup de soucis en ce moment. Déjà au boulot c'est compliqué, je suis toute seule aujourd'hui, je n'ai pas de bénévoles et en plus y a une formation dans nos locaux, formation à laquelle je n'assiste pas mais c'est moi qui devrait remettre la salle en ordre après qu'ils soient partis (j'espère 16h30 comme prévu...)
Pas bien grave, j'essaie malgré tout de rester positive et de penser à d'autres choses que le négatif. Journée à moitié chargée, des consultations et du temps à perdre aussi ; pas pu me mettre en grève alors j'ai essayé d'agir autrement à mon niveau et suis de tout coeur avec tou.te.s celleux qui vont manifester !
Faites attention à vous quand même, c'est tout !
Une belle journée qui commence !