Bon, sinon aujourd'hui j'ai rien fait (enfin si, j'ai progressé de 23% dans Ori
), à part le strict minimum. Pourtant je me suis réveillée en forme à 6h30 mais je reviens de 4 jours en Hollande, et mine de rien c'est toujours dur pour moi de ne pas couper quand je rentre.
Avant de partir j'ai eu un rdv avec la conseillère RH qui me suit (truc lié à Pôle Emploi), et j'ai un peu pleuré et je lui ai dit que j'avais du mal à gérer mon quotidien. Je me laisse hyper vite déborder par mes quelque tâches. Donc elle m'a conseillé de vraiment tenir correctement mon agenda et de déterminer des jours précis pour les choses. Je le sais, je le fais déjà à moitié, mais pas consciencieusement donc ce sera ma mission de demain !
Et interdiction de ne pas la mener à bien
), à part le strict minimum. Pourtant je me suis réveillée en forme à 6h30 mais je reviens de 4 jours en Hollande, et mine de rien c'est toujours dur pour moi de ne pas couper quand je rentre.Avant de partir j'ai eu un rdv avec la conseillère RH qui me suit (truc lié à Pôle Emploi), et j'ai un peu pleuré et je lui ai dit que j'avais du mal à gérer mon quotidien. Je me laisse hyper vite déborder par mes quelque tâches. Donc elle m'a conseillé de vraiment tenir correctement mon agenda et de déterminer des jours précis pour les choses. Je le sais, je le fais déjà à moitié, mais pas consciencieusement donc ce sera ma mission de demain !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et interdiction de ne pas la mener à bien

avec un peu de sucre et de lait
. Alors j'aurais aimé te dire que oui mais je n'ai plus d'eau chaude (depuis un mois j'en ai marre je les appelle tous les 2 jours la, venez réparer svp