M 

Membre supprimé 361294
Guest

RHAAAAAA

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et donc CHERRY ON THE CAKE, j'ai dû prendre froid hier ou avant-hier avec le vent qu'il fait ici, à décorner les boeufs
 J'étais méga stressée quand j'ai mangé hier soir, et j'ai dû manger un truc pas bon...Donc réveil à 5h30 ce matin, le ventre en vrac de ouf

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai réussi à garder un yaourt et une tasse de thé vert framboise-litchi pour le moment, on verra ce que ça donne au taf cet aprem, mais au moins je suis pas toute seule, alléluia

Désolée, c'était un post très ronchon, mais il fallait que j'évacue tout ce reste de stress

Sinon j'espère que vous allez bien les p'tits sucres

Aujourd'hui est un autre jour

Dernière modification par un modérateur : 

). Par contre j'ai été bien malade dans la voiture à l'aller, si bien que je me suis effondrée le soir en rentrant et que je n'ai pas pu profiter de ma soirée 
 J'ai préféré prendre le volant au retour pour ne pas revivre ça, résultat : un vent pas possible tout le long du trajet, c'était nul pour conduire 

Faut vraiment qu'on aille à l'animalerie ce soir pour lui prendre la blinde de jouer, il aime secouer les peluches dans tous les sens comme un foufou, et je ne veux pas sacrifier toutes les miennes