M 

Sérieux iels abusent TF1 avec la pub là, y'en a plus que de chansons

Je ne peux pas déménager pour diverses raisons donc en médiathèque, celle où je suis est la seule option possible. Et en pas médiathèque, j'ai aucune idée de ce que je pourrais faire qui ne retomberait pas dans les mêmes écueils de "voir trop de gens/travailler trop d'heures".
 Je ne peux pas déménager pour diverses raisons donc en médiathèque, celle où je suis est la seule option possible. Et en pas médiathèque, j'ai aucune idée de ce que je pourrais faire qui ne retomberait pas dans les mêmes écueils de "voir trop de gens/travailler trop d'heures".  Si j'avais une compétence qui me permettait de faire du télétravail/travailler chez moi, je baisserai mon nombre d'heure par semaine et complèterait la baisse de revenus avec un deuxième emploi (donc toujours plein d'heures mais au moins, je serai présente pour brave toutou). Mais je vois pas du tout ce qui serait crédible.
 Si j'avais une compétence qui me permettait de faire du télétravail/travailler chez moi, je baisserai mon nombre d'heure par semaine et complèterait la baisse de revenus avec un deuxième emploi (donc toujours plein d'heures mais au moins, je serai présente pour brave toutou). Mais je vois pas du tout ce qui serait crédible. 

Il faut que je vois financièrement si ça passe, et ce sera peut-être pas possible de suite (je suis en année de stagiairisation, j'ai eu quelques gros frais que je rembourse encore), mais je pense que ce serait un premier pas très bénéfique pour moi.
 Il faut que je vois financièrement si ça passe, et ce sera peut-être pas possible de suite (je suis en année de stagiairisation, j'ai eu quelques gros frais que je rembourse encore), mais je pense que ce serait un premier pas très bénéfique pour moi. 
Thé à quoi du coup ?