ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 668
72 712
3 514
Coucou ici !

Je suis un petit phoque full inertie aujourd'hui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je devrais me poser bosser un peu sur mes scénarios de JDR respectifs aussi... C'était l'occasion ce week end de trois jours... Enfin il a déjà été suffisamment rempli.

Bon j'arrête de temporiser ici et je me lance dans un truc. :rockon:
 
13 Mars 2017
5 584
78 628
4 114
29
Ça faisait des mois que je n'arrivais pas à me motiver pour amener des vêtements au relai, et ben j'ai enfin réussi à me mettre un coup de pied au cul et a y aller :dowant:
Et en rentrant j'ai refait un inspiration board au dessus de mon bureau avec plein de cartes postales que j'ai reçu, ça rend trop bien, je suis fière de moi :puppyeyes:
Maintenant repos !
 
10 Juillet 2010
953
67 275
6 624
Mercure
J'ai été voir une "expo" à Paris et sur la fin il y a un truc qui m'a fait penser à mon ex/"le gars que je voyais"... j'aurais pas cru.
Et à la boutique souvenir, il y avait un mec qui disait à sa copine "on n'a pas encore de maison, je vais devoir te stopper dans la déco, mon cœur". Et j'ai rien pris puisque j'ai ni maison, ni mec à gentiment soûler avec mes trucs de déco... :stare:
Et sinon c'était bien mais sans plus.
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 323
141 012
5 634
Jour 1 de ma deuxième semaine de sport fait ! J'étais pas très motivée après la reprise cata du boulot et le peu de temps chez moi (rentrée à 17h15, je pars à 5h45 demain matin) mais j'ai fait !
Bon certes j'ai fait du yoga tranquillou mais hé c'est l'intention qui compte ! :lunette:
 
15 Janvier 2018
3 584
53 741
3 314
27
Ce soir on va au ciné voir Les trois mousquetaires, j'espère que ça sera sympa parce que presque 15€ la séance par personne CA PIQUE :lunette: Mais d'abord on va aller promener le toutou, et peut-être manger un truc rapido :hesite: Ca me laisse toujours perplexe les séances de ciné à 20h. On doit manger avant, parce qu'en sortant à 22h ça fait tard pour manger, mais en même temps avant j'ai pas ultra faim. First problem in the world comme vous pouvez le constater :yawn:
 
M

Membre supprimé 355521

Guest
ça y est, c'est le "dimanchoir".
Le mousquetaire est parti, en fin d'après-midi.
J'ai mes règles.
J'ai une semaine plus que stressante qui arrive.
On a un beau combo!

Ce soir je pense que je vais être au dodo assez tôt! (également histoire de compenser la sortie nocturne d'hier et le coucher à plus de 3h du matin :yawn: )
ça valait clairement la peine! Ce lever de lune, c'était magique, magnifique, et une très agréable surprise. :puppyeyes:
On s'est aussi beaucoup fait rire.
Bref, le retour à la réalité est un peu déprimant/angoissant à cause de la semaine à venir.
Mais ça va aller.
Je gère mon stress, et tout va bien se passer! :supermad:

Ce soir c'est LEGUMES DU SOLEIL AU FOUR AUX HERBES DE PROVENCES ET PÂTES :scream:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Ça ne va pas très bien… j’ai mal à la tête, je bosse demain (et j’ai un rendez-vous avec ma cheffe) et je ne me sens pas de travailler 8h avec une sinusite. Et mon frère s’est taillé à la montagne avec sa copine et il n’a même pas dit à mes parents quand il rentrait, et mes parents doivent s’occuper de la ferme en son absence et ils sont censés être retraités… Ça m’énerve :mur:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 172
161 665
6 824
J'ai tricoté un débardeur :puppyeyes:
On a eu le même après midi :coiffe: :highfive:
Bon moi j'ai pas terminé du tout, mais c'est en bonne voie. Ça m'a pris d'un coup, ça monte super vite, j'ai hâte de le finir ! On verra si ça me va, je fais un truc un peu moulant et crop de jeune, je porte pas ça moi d'habitude :vieux:
Tu as utilisé quoi comme patron ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes