Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais rdv à 8h30 pour faire ma demande de passeport. La nana de la mairie était tellement odieuse que je crois qu'elle m'a mise de mauvaise humeur pour toute la journée
J'ai rappelé Engie donc, mais comme c'est samedi je suis pas tombée sur le même gars que d'habitude mais sur une plateforme. Le mec m'a donné un rendez-vous pour mardi mais ça me parait louche cette histoire, il avait pas l'air de trop comprendre le dossier ; je rappellerais lundi matin histoire d'être sure et de ne pas poser ma journée pour rien encore une fois.
Dernier jour de la semaine!
En plus, c'est une journée sans pause parce qu'il y a personne pour prendre le relais pendant la pause déjeuner.
Je viendrais faire le bilan de ma première semaine de reprise ce soir. C'était moins pire que ce que je pensais mais y a vraiment des choses à repenser dans plusieurs sens.
On travaille beaucoup en ce moment et on avait plus trop l'habitude
Je suis hyper enrhubée a tel point que mes oreilles sont à moitié bouchées, j'entends quasiment rien ca va etre un bonheur pour répondre au téléphone et prendre les commandes
Allez motivation, j'ai toute ma mise en place à refaire
J’ai grave envie de répondre à vos différentes mentions et tout mais j’ai pas le temps de me poser
Enfin là techniquement je suis posée mais je suis posée au boulot donc je peux prendre 5min pour écrire sur mon téléphone mais je voudrais pouvoir me poser tranquille sur le pc et j’ai pas le temps à la maison
Et cet aprèm quand je rentre du boulot je vais devoir m’activer pour préparer un apéro-repas parce qu’on fête mon anniversaire avec la belle-famille (ce qui veut dire que je vais avoir des cadeaux ce soir )
"Bonjour, là je suis avec mes enfants mais je travaille à telle crèche, votre collègue a oublié de nous amener les livres lors de sa dernière intervention. Vous pouvez me faire une sélection là pour que je l'emmène ensuite?"
Ben écoute meuf, on est samedi, j'ai autre chose à faire, t'es là, t'as deux bras deux jambes, tu peux te la faire ta sélection.