ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Je crois que j'avais déjà parlé ici de mes déboires avec les impôts ... Genre ils diminuent tout le temps mon taux de prélèvement à la source et je passe mon temps à le re-augmenter manuellement pour éviter de leur devoir des sous (600€ il y a deux ans ... 300€ l'année dernière ...)

La technique a porté ses fruits : je leur dois 10€ cette année. Donc on est BIEN, je suis à mon bon taux ...
Bah je vous le donne en mille : ils me diminuent mon taux de quasiment 1 point :lunette: :lunette: :lunette: :lunette:

VOUS ETES CONS OU QUOI PURÉE DE POMME DE TERRE ?!

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
La journée a été dense, je suis éclatée alors qu'en fait je n'ai pas fait tant de choses que ça :hesite: (On me dit dans l'oreillette que j'ai eu une pause de 10 minutes ce midi :lunette::yawn: Bon, du coup j'ai allègrement pris mon temps à 14h entre deux réunions pour discuter avec une collègue, parce que flûte :drama:).
Mais demain je fais un resto le midi avec une collègue, ça me fait super plaisir qu'elle me l'ai proposé :puppyeyes: On a une réunion extérieure donc je lui ai demandé si on allait se prendre un verre après, et elle a plutôt opté pour un resto :dowant: Donnez-nous de la détente :drama:

29 Juin 2022
563
6 510
554
On a fait les courses, maté True Detective (je ne pensais pas aimer mais on en est à la saison 3 en l'espace de 15 jours, du coup ça doit vouloir dire que j'adore :dowant: ) avec DES NOUILLES AU KIMCHI :scream: Et j'ai cuisiné les gamelles pour demain midi : du riz à la coriandre, des légumes et fèves vapeur avec du tofu au sésame <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je vais jouer un peu aux Sims et dodo :nod: (j'ai commencé le bouquin Le Secret de Morgane Ortin, j'ai un peu du mal à rentrer complètement dedans :lunette: Alors que Le Renard de Pauline Harmange est passé tout seul en 3 lectures :drama:)

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Brave toutou m'a mega soulée pendant la balade. :gonk: C'est pas sa faute mais n'empêche qu'y a des jours où je sens que mon vase de patience pour lui est vide très très rapidement.
Là il a pas voulu sortir à midi donc forcément, quand je suis rentrée du taff, il était à fond. Sauf que j'avais un truc à faire absolument en rentrant donc j'ai du le faire patienter et il commençait à être relou. Quand on est arrivés sur le lieu de balade, direct y avait un chien dans une voiture pas loin qui aboyait à l'infini donc ça a fait monter la mayonnaise chez Brave Toutou qui s'est jeté sur un chien qui avait rien à voir avec la choucroute. Je connais ma belette donc il a pas du tout pu atteindre le chien (je l'ai stoppé à plusieurs mètres, l'autre l'a regardé avec une tête de "c'est quoi ce Jean-Michel teubé???"). Ils se sont dit bonjour plus tard mais il me soule quand il déclenche pour des trucs cons. Quand il a peur, je comprends, mais quand c'est juste que monsieur est maxi soupe au lait, en partie parce que ses besoins sont pas comblés et particulièrement parce que LUI n'a pas voulu les combler, ça me gonfle. :stare: :lol: Et il a été un peu relou pendant toute la balade, à pas trop écouter, à insister pour des trucs où il sait très bien que c'est pas négociable etc.
Et là, on est rentrés, il demande à sortir dans le jardin, j'ouvre la porte et il s'est direct jeté sur le portail pour aboyer sur des gens qui passaient. :rolleyes: :rolleyes: Donc je l'ai fait rentrer de suite mais ça me soule d'avoir l'impression que la majorité de nos interactions aujourd'hui étaient tendues ou négatives. :stare:
Je sais que c'est pas sa faute et que c'est à moi de prendre sur moi et de l'accompagner pour qu'il soit bien dans ses pattes et tout et tout mais y a des jours où j'aimerai vraiment juste avoir un chien """normal""".
Et maintenant je vais aller filer des thunes à une asso de réhabilitation de chiens tordeurs parce que je culpabilise de pas être épanouie dans chaque fibre de mon être par le fait de vivre avec un chien pas pratique. :lol:

L'asso c'est In dog we trust, n'hésitez pas à les soutenir. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes