ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@Deilephila elpenor Tu me diras si tu passes dans le coin et que je suis installée ! Enfin si tu as envie ofc !
Et c'est adorable pour le lien mais du coup en VF c'était nickel, j'ai pu m'en donner à coeur joie :shifty: Vivement que je reregarde le 2 et le 3 :dowant:

Bon et du coup comme je le connais un peu par coeur, j'ai vaqué à diverses occupations : j'ai fait du crochet, ma vaisselle et une aquarelle de chat que je promets à une amie depuis des mois !
 
8 Décembre 2016
489
29 133
3 864
Je suis rentrée chez moi en fin de matinée. Je suis dans le gaz et je suis en train de perdre ma'motivation d'aller à la séance de sport de 20h :erf:

MAIS retour à la maison veut aussi dire retrouver mes plantes et boutures en cour. :caprice:
Les résultats ne sont pas tous de l'ordre de la réussite, mais c'est édifiant!
J'ai donc visiblement pas utilisé la bonne méthode pour le romarin :hesite: :tears: . Le Laurier, je vais attendre encore un peu pour me prononcer :pray:
Touuuutes mes boutures de cassis ont prises! :tears: <3
Les boutures de framboisier, elles sont en train de galérer de ouf. 1 a visiblement prise, les autres font la gueule :crying:
Mais grande joie, presque la moitié des boutures de verveine citronnée sont en vie! :loveeyes: :danse:
Reste donc à aller au jardin demain pour les surprises après 3 semaines d'absence! :fear: :winky:
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
J’ai fait ma séance de sport mais j’étais pas très motivée et ça c’est ressenti j’étais pas à fond dans les exos. Par sûre que ça ait été très bénéfique du coup. C’était plutôt pour la bonne conscience :hesite:

J’ai grave envie de manger des ravioli ce soir mais j’ai plus de fromage râpé pour faire gratiner dessus. Alors il faut que je trouve autre chose :domokun:
 
26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Je suis contente, j'ai respecté le budget que je m'étais fixé pour ikea sans même trop compter. J'ai mon étagère, des mini étagères pour mon placard, des petites tasses pour le café, des couteaux qui coupent bien et des cintres :coiffe:. Et un macdo :ninja:

Je dîne, et après je monte l'étagère !
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
@Valentina- A C&A il y a vraiment des trucs chouettes parmi les vêtements plus vieillot, et je trouve ça d'assez bonne qualité pour le prix ! J'y ai acheté un jean brodé de marguerite, un peu beaucoup de marguerite mais j'ai craqué :lunette: Et en parlant de couleurs pastel, j'ai acheté cette chemise à springfield, ce n'est absolument pas dans le style de ce que je mets d'habitude mais j'avais envie de changer un peu !


Et bonsoir ici :caprice:
Journée boulot chargée, j'ai pas arrêté. Mais j'aime bien être occupée comme ça, tant qu'il n'y a pas de problème.
Et là j'ai déjà mangé, à moi la soirée tricot ! Demain je n'embauche qu'à 10h30, je peux me coucher un peu plus tard, me lever plus tard, c'est chouette :happy:
 
23 Mai 2018
44
383
1 609
Salut !

Comment faites-vous pour vous faire tester sur les IST ? Du genre un gros check-up général avant retrait du préservatif.

Je vis sur Paris mais je trouve l'information disponible décourageante : des centres de dépistage ouverts uniquement sur les horaires de bureaux, ou alors on annonce des attentes délirantes dans les avis google.

Je suis toute ouïe :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes