@Valentina- A C&A il y a vraiment des trucs chouettes parmi les vêtements plus vieillot, et je trouve ça d'assez bonne qualité pour le prix ! J'y ai acheté un jean brodé de marguerite, un peu beaucoup de marguerite mais j'ai craqué
Et en parlant de couleurs pastel, j'ai acheté cette chemise à springfield, ce n'est absolument pas dans le style de ce que je mets d'habitude mais j'avais envie de changer un peu !
Et bonsoir ici
Journée boulot chargée, j'ai pas arrêté. Mais j'aime bien être occupée comme ça, tant qu'il n'y a pas de problème.
Et là j'ai déjà mangé, à moi la soirée tricot ! Demain je n'embauche qu'à 10h30, je peux me coucher un peu plus tard, me lever plus tard, c'est chouette
Et en parlant de couleurs pastel, j'ai acheté cette chemise à springfield, ce n'est absolument pas dans le style de ce que je mets d'habitude mais j'avais envie de changer un peu !Et bonsoir ici
Journée boulot chargée, j'ai pas arrêté. Mais j'aime bien être occupée comme ça, tant qu'il n'y a pas de problème.
Et là j'ai déjà mangé, à moi la soirée tricot ! Demain je n'embauche qu'à 10h30, je peux me coucher un peu plus tard, me lever plus tard, c'est chouette

Faut juste que je trouve un mode d'emploi pour organiser ça, mais ça doit bien se trouver sur les internet.