Bonjour ECM 
Le petit sous-marin qui participe en pointillés que je suis a décidé de se montrer aujourd'hui
J'espère que vous allez bien (j'avoue que j'ai saumonné en diagonale
à celleux qui ne vont pas bien, je vous envoie du soutien
) et que vous appréciez ce printemps qui s'installe
(moi en tout cas je ne suis que joie, j'aime tellement voir toutes ces bébés feuilles d'un vert tout tendre sur les arbres, les fleurs, les insectes qui bourdonnent... aaah j'aime tant cette période
)
Ici les nouvelles en vrac :
Bon après faudrait pas croire que tout est positif dans ma vie non plus, l'anxiété, la mauvaise estime de soi et la déprime en pointillés sont toujours là, mais eh on va pas cracher dans la soupe quand de bonnes choses arrivent
Sur ce je vais terminer de me préparer (j'aurais mis un quart d'heure à rédiger ce message et à boire mon infusion) (ehwi, malade = je bois des tisanes toute la journée, comme la mamie que j'assume parfaitement être
), et je vous souhaite une douce journée 

Le petit sous-marin qui participe en pointillés que je suis a décidé de se montrer aujourd'hui

J'espère que vous allez bien (j'avoue que j'ai saumonné en diagonale

Ici les nouvelles en vrac :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon après faudrait pas croire que tout est positif dans ma vie non plus, l'anxiété, la mauvaise estime de soi et la déprime en pointillés sont toujours là, mais eh on va pas cracher dans la soupe quand de bonnes choses arrivent

Sur ce je vais terminer de me préparer (j'aurais mis un quart d'heure à rédiger ce message et à boire mon infusion) (ehwi, malade = je bois des tisanes toute la journée, comme la mamie que j'assume parfaitement être