Je suis bien claquée. On a fait une bonne balade, on a pas mal marché, ensuite en voulant rentrer le métro est passé de "faut attendre 5 min parce qu'il y a un malaise à telle station" à "votre station est pas desservie, on sait pas quand ça va reprendre"
Solution de repli : un bus, qui évidemment était plein à ras bord (le combo alarme des portes qui arrivent pas à bien fermer parce que c'est bondé et que ça détecte des gens trop proches + bébé qui pleure, je recommande pour un bon trajet
). Qui devait nous amener à un autre bus qui va directement jusqu'à chez nous, la transition était théoriquement parfaite, 5 min à attendre à l'arrêt. Sauf qu'une fois là, notre bus était affiché comme arrivant dans 60 min
Heureusement, fin des mauvais enchaînements : on a pris un bus qui est rapidement arrivé, qui nous a amené à un endroit où on a pu prendre un autre bus jusqu'à chez nous
(j'ai pas validé mon billet dans le dernier bus, en principe la validation ça fait 1h, mais avec tout ça c'était déjà dépassé
)
Bref, ça fait du bien d'être à la maison, j'ai fait un thé (Miss Dammann
) et j'ai quelques M&M's à grignoter 
Solution de repli : un bus, qui évidemment était plein à ras bord (le combo alarme des portes qui arrivent pas à bien fermer parce que c'est bondé et que ça détecte des gens trop proches + bébé qui pleure, je recommande pour un bon trajet
). Qui devait nous amener à un autre bus qui va directement jusqu'à chez nous, la transition était théoriquement parfaite, 5 min à attendre à l'arrêt. Sauf qu'une fois là, notre bus était affiché comme arrivant dans 60 min
Heureusement, fin des mauvais enchaînements : on a pris un bus qui est rapidement arrivé, qui nous a amené à un endroit où on a pu prendre un autre bus jusqu'à chez nous
(j'ai pas validé mon billet dans le dernier bus, en principe la validation ça fait 1h, mais avec tout ça c'était déjà dépassé
)Bref, ça fait du bien d'être à la maison, j'ai fait un thé (Miss Dammann
) et j'ai quelques M&M's à grignoter 

) : est-ce que vous avez des recettes de Cookie Dough que vous utilisez et adoré ? 
J'ai le droit à un 502 bad gateway quand je veux y aller, et je pense que ça sera pas résolu avant un bout de temps... 

), et là on va aller chez mes beaux-parents, ils m’ont appelée pour savoir si je voulais une salade et autres légumes du jardin, et je dis rarement non à de la nourriture du jardin