@Nilsama C'est du blanc de poulet en tranche, style jambon, pas sure que ce soit terrible avec les lardons
.
(Pour éditer un message, il faut cliquer sur modifier
).
.(Pour éditer un message, il faut cliquer sur modifier
).
.
).
Dans deux semaines c'est le concours, et ensuite advienne que pourra, mais ce sera derrière moi !
On a même croisé un couple avec un chien, ils ont joué ensemble, c'était trop chouette ! Et il est bien revenu chaque fois qu'on l'a appelé, il nous regardait souvent, même s'il fonçait il revenait en arrière pour nous chercher, bref trop bien !
). Ce soir c'est oeufs au plat salade, j'ai acheté du pain aux graines tout à l'heure, c'est l'occasion tant qu'il n'est pas congelé. Et le blanc de poulet sera pour demain midi, il sera encore bon. Et je garde la pseudo carbo pour ce week-end, j'en aurais pour plus qu'un repas.
Et au moment de son entrée au bloc ils tablaient plus sur 7-8h d'opération). Elle s'est réveillée, ma copine et sa soeur ont pu lui parler, la convalescence sera aussi plus simple, tout va bien, je suis tellement soulagée 

Je regarde la demi finale ce soir pour ma part, mais samedi ma soirée est réservée aussi bien sûr
Bonne nuit à toi !