ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
J'ai bien dormi cette nuit, ça faisait longtemps que ce n'était plus arrivé :dowant:
Par contre hier je me suis coupé au niveau du pouce, ça m'a carrément fendu l'ongle et ça fait mais super mal quoi, je dois faire attention à chaque fois à pas me rouvrir la plaie :crying:
Ce matin j'ai eu un accueil de classe qui s'est bien passé même si une fois encore l'instit n'était pas vraiment organisée, au final on s'en est bien sorti je trouve !
Ce midi j'irai remettre un peu d'essence dans ma voiture parce que mon copain l'a utilisé hier et il m'a bien vidé le réservoir, du coup on va s'arranger sur les courses je pense...
Bref, voilà à part ça petite journée calme, il me reste encore demain et après je suis en week end, j'ai hâte de pouvoir faire la grasse mat maintenant que je dors mieux :yawn:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Je commence à m'occuper des cadeaux de mon copain qui aura 30 ans en juillet, pour le moment j'ai en tête un jeu vidéo dont il m'avait parlé et une BD que j'ai repéré et qui pourrait lui plaire, et je suis contente parce que j'ai réussi à lui choper une place pour un concert d'un groupe qu'il adore (moi je déteste :ninja:) et qui aura lieu dans notre ville en décembre !
Bon j'ai peur que ça fasse light pour un annif de 30 ans, mais je suis trop nulle en organisation de trucs secret et tout, et ça me met trop la pression de devoir faire absolument LE cadeau de fou :fear:
Donc pour le moment je fais comme ça mais si j'ai une meilleure idée, je pourrai toujours bifurquer)
Ah et en parallèle je m'occupe aussi de l'annif de ma meilleure amie en septembre, ce qui veut dire monter à Paris, trouver un logement etc. Clairement c'est pas ce mois ci que je vais pouvoir faire des économies mais bon... C'est pour la bonne cause :cretin:

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
J'ai failli faire une crise d'angoisse au volant de ma voiture car il y avait une ambulance toutes sirènes enclenchées derrière moi et je pouvais pas la laisser passer vu la configuration de la route :non:

C'est fou comme sur la route de mon boulot je croise souvent des ambulances :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes