Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Victoria Grace J'aime pas passer d'un univers à un autre. Je me sens tellement "dedans" quand je lis un truc que j'ai pas envie de devoir en sortir, casser le truc, et y rerentrer ensuite. Genre ça m'est désagréable
Bon... je viens de dépenser de l'argent que je n'ai pas, pour des sandales dont je n'ai pas vraiment besoin
Dans quelques heures week-end, j'ai hâte ! La semaine prochaine sera plus cool, jeudi c'est férié et samedi je bosse pas En attendant du nerf, je finis à 18h, et ensuite soirée bbq chez des copains
Je ne suis pas sure de pouvoir vous suivre dans un marathon, mais bonne lecture commune !
Bon, on n’a rien trouvé d’intéressant à la Recyclerie ni au magasin de carrelage, cette sortie était inutile mais ça nous a baladé, il faisait beau contrairement à ce que je craignais
Mon copain est parti faire une balade en moto pour aller voir un pote rapidement, je vais me caler et lire un peu. Pour ce midi il nous reste un burger chacun donc c’est tout vu !
Je lis dans mon lit depuis un bon trois quart d’heure avec Bébé Chat qui fait dodo à côté de moi. J’ai pris mon téléphone parce que j’ai voulu immortaliser tant de mignonnitude. A la SECONDE où j’ai dirigé l’objectif vers elle, elle est sortie de sa sieste et s’est assise à côté de moi.
Résultat :
Pour mémoire, je voulais juste sortir prendre l'air.
Résultat, je suis passée à la bulle, chez le boulanger commander un gâteau pour ma mère, j'ai vu ma mère et j'ai acheté un haut léger à la friperie en plus d'avoir un peu marché