M
Membre supprimé 364275
Guest
Edité
Dernière modification par un modérateur :
JE BOUDE LA METEO. En plus demain je travaille pas, je suis sûre qu'on va avoir droit à un orage. Je prends les paris !

ralala le péril woke. D'façon Jean-Charles tu seras dans un cercueil (ou transformé en compost c'est plus écolo hinhin) d'ici à ce que la société soit aussi changée 

(En plus je ne trouve pas la projection si cauchemardesque perso
@Vespertina souligne bien qu'effectivement, tout le monde n'a pas les mêmes préoccupations... Et après c'est nous les fragiles.)
Et on a pu profiter ensemble du jour férié hier (ce qui est rare vu qu'on bosse toutes les deux dans la culture/tourisme cette année), il faisait beau et bon, on s'est un peu baladées et on a fait des câlins
, c'était bien agréable. Et ça fait du bien de la voir de nouveau détendue, à voir comment l'état de santé de sa mère évolue par la suite mais ça nous fait quand même un gros poids en moins sur les épaules. Et on a pu discuter d'un compromis possible pour son envie de voyage de l'année prochaine, je me fais donc doucement à l'idée qu'en 2024, je vais possiblement passer quelques mois à l'autre bout du monde
Mais bon, rien n'est encore fait.
.
.