Je suis trop soulée, j'ai zéro motivation, vivement vendredi.
Mon appart est en gros bordel mais je dois quand même partir dans dix minutes. J'ai une heure de route pour poser Brave toutou chez la seule personne en qui j'ai confiance (et qui déménage à l'autre bout de la France dans une semaine.

Les gens se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de pouvoir avoir une vie sans leur chien, à juste se dire "on le pose chez Bidule pour le week end, nous on part là". Et même pour les pros, entre ceux qui veulent pas le prendre parce qu'il est réactif, ceux qui sont tellement chers qu'en fait, si je paie la pension au chien, j'ai plus les moyens de partir

Ceux qui me disent ok mais qui font de la merde ensuite (type lâcher un chien qui a plusieurs morsures à son actif à l'heure de pointe là où tout le monde balade ses enfants

) Bref, je vous assure que là, passer 48 heures sans le Brave toutous c'est la deuxième fois en deux ans et demi, et je sais pas quand sera la prochaine fois.

Et c'est un chien que je peux amener nulle part, ce serait trop facile sinon.

).
Après le posage de Brave Toutou, c'est direction Bordeaux donc il faut rajouter deux heures de route (sachant que le posage, c'est d'abord une balade avec la meuf et sa chienne + installation chez elle donc y en a pour une bonne heure et demi). Et arrivée prévue sur Bordeaux vers 17 heures aka début de l'heure de l'enfer là bas.
Et j'ai tellement la flemme pour demain. De me lever tôt, l'ambiance de gens stressés, découvrir les questions, me dire "ah ben en fait, si j'avais à peine plus bosser, j'aurai pu l'avoir mais j'ai pas assez bossé."

Là, j'y vais avec zéro espoir et c'est un peu chiant parce que ça fait beaucoup de route et de logistique pour un zéro chance de l'avoir. Je préfère faire acte de participation quand les trucs sont à dix minutes de chez moi.
Et suspense, Brave Toutou va-t-il gérer la séparation, ce qui me permettrait d'aller à un concert demain soir, ou vais-je devoir rentrer en catastrophe pour le récupérer?
Bref, il me tarde vendredi que tout ça soit passé.