ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 597
78 742
4 114
29
Ayé, l'appart est tout propre et bien rangé :happy:
J'ai fait le riz frit aussi, bon vu comment il fait chaud une petite salade aurait peut être été plus appropriée mais c'était très bon quand même :domokun:
Maintenant petit film ou petite série mais faut que je me reprenne un abonnement a une plateforme de vod, maintenant que Netflix a changé ses conditions d'utilisation je ne peux plus utiliser le compte de mes parents :gonk:
Ah et je viens de me rendre compte que ma mutuelle ne m'a pas remboursé ma dernière séance de psy non plus, alors qu'ils ont remboursés les deux dernières :hesite:
Je sais pas si ça veut dire que maintenant ils ne me remboursent plus et c'est de ma poche :dunno:
 
15 Janvier 2018
3 584
53 741
3 314
27
Le toutou a été promené et a eu à manger, la quiche pour ce soir est au four, la cuisine est rangée, plus qu'à attendre que ce soit cuit pour manger :domokun: En attendant je retourne bouquiner. Trop contente d'être enfin à nouveau dans un bon mood de lecture après trois mois de traversé du désert :puppyeyes: J'espère que ça va continuer, que je vais réussir à trouver des bons bouquins, parce que mon soucis dernièrement c'est que rien ne me faisait envie, j'arrivais pas à m'enthousiasmer pour les livres que j'ai chez moi, ni même ceux de la bib (ce qui est ouf quand même on en a 25 000 des livres je devrais trouver mon bonheur :dunno:)
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 209
98 609
5 334
Me voilà rentrée de chez mes parents. C’était bien cool même s’il y avait du monde sur la route.
Ce soir des copains viennent manger, ça va être sympa mais j’espère qu’ils ne traîneront pas trop histoire de ne pas être trop k.o demain.
En plus il me reste des rouleaux de printemps pour le repas au boulot, c’est top ça.
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon cette fin de long week-end me rend tristoune, j’ai aimé glander dans mon transat, voir bébé chat profiter de la liberté (je n’aime pas qu’elle soit dehors quand je travaille ou quand je dors), bouquiner au soleil et prendre l’apéro à tous les repas :cretin: ce week-end avait un air de vacances !
 

icedcoffeee

'Cause karma is my boyfriend
6 Janvier 2022
2 710
26 158
1 154

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 179
161 761
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai passé un chouette week-end, avec les beaux parents. On s'est bien promené, on a bien marché, malgré la chaleur c'était chouette.
Ils sont partis pas trop tard cet après midi donc j'ai quand même profité de temps pour moi et ça c'est bien aussi !

Le chat vit sa meilleure vie depuis 3 jours qu'elle a le droit de sortir toute seule, moi je flippe dès que j'entends une voiture passer devant (à allure réduite, c'est un parking et ça passe peu mais il y a toujours un risque) mais ça fait plaisir de la voir s'éclater dehors :cupidon:

Pas du tout envie de retourner bosser demain, va bien falloir :crying: Je vais essayer d'aller me coucher pour ne pas m'endormir trop tard !

Bonne nuit à vous ecm ! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes