Bonjour ECM, ça fait longtemps (je crois) (enfin, quelques semaines quoi

) !

Repos aujourd'hui (et demain), j'ai travaillé tout le week-end, je suis éclatée

Oui parce que quand on bosse dans la culture/tourisme, les jours fériés, c'est juste des jours de travail supplémentaires

Et encore, moi j'ai de la chance, je ne travaille pas tous les week-ends cette année, contrairement à ma copine qui enchaîne les grosses semaines depuis le début du mois. Mais ça y est, c'est fini... Et maintenant, place au mois de juin de l'enfer avec touuuuuuutes les écoles qui viennent faire leur sortie de fin d'année, mayday, mayday

Et avec nos emplois du temps, on ne va avoir qu'un jour de repos en commun sur tout le mois avec mon amoureuse

Mais bon, ça va le faire ! Et on aura peut-être quelques matinées/après-midis supplémentaires ensemble.
En bonne nouvelle, mes parents viennent pour un week-end pour qu'on aille au resto tous ensemble fêter mes 30 ans (avec un mois de retard)

Et comme je ne travaille qu'un week-end en juin, je vais pouvoir retourner au centre équestre faire un peu de travail à pied.
Et j'ai fait des madeleines pour la première fois (grâce à la recette postée sur Madmoizelle qui m'a donné bien envie) et elles sont trop belles et trop bonnes !

Je suis fière comme un pou

Belle journée les rousseroles !