C'est toujours quand je me dis "cette journée va bien se passer" que j'ai des éléments qui viennent me donner tort
Déjà j'ai dû déplacer un accueil de classe parce que ma cheffe a prévu une formation ce jour là. Sauf que bien sûr je n'ai pas réussi à avoir la prof, donc j'ai laissé un message sur son répondeur, j'espère qu'elle me rappellera vite.
Et en plus, ma cheffe me demande à 12h15 si je peux me rendre à sa place à une réunion à 14h
Franchement sur le principe, j'ai rien contre mais elle aurait pu anticiper un peu quoi... Là j'ai juste eu le temps de manger vite fait et dans une demi heure je dois partir...
Du coup j'ai peur de louper l'appel de la prof, mais tant pis j'ai pas le choix. Heureusement ma réunion n'est pas très loin et puis ça me permettra de revoir les collègues. Par contre je n'ai rien préparé du coup, là j'ai juste les notes de ma cheffe que je vais relire vite fait mais bon, c'est juste histoire d'être présente quoi...
J'ai hâte que cette journée se termine
Déjà j'ai dû déplacer un accueil de classe parce que ma cheffe a prévu une formation ce jour là. Sauf que bien sûr je n'ai pas réussi à avoir la prof, donc j'ai laissé un message sur son répondeur, j'espère qu'elle me rappellera vite.
Et en plus, ma cheffe me demande à 12h15 si je peux me rendre à sa place à une réunion à 14h
Franchement sur le principe, j'ai rien contre mais elle aurait pu anticiper un peu quoi... Là j'ai juste eu le temps de manger vite fait et dans une demi heure je dois partir...Du coup j'ai peur de louper l'appel de la prof, mais tant pis j'ai pas le choix. Heureusement ma réunion n'est pas très loin et puis ça me permettra de revoir les collègues. Par contre je n'ai rien préparé du coup, là j'ai juste les notes de ma cheffe que je vais relire vite fait mais bon, c'est juste histoire d'être présente quoi...
J'ai hâte que cette journée se termine

)
) pour être à l'heure pour voir mon copain mais ce dernier a annulé à la dernière minute donc je ressens un peu de la colère actuellement 
Les émotions qui font des montagnes russes…