Bonjour 
Pas motivée
Je suis un peu tristoune depuis quelques jours, et ça ne va pas du tout avec tout ce soleil
Et puis à l'opposé l'été c'est toujours la période qui me rappelle mes premières années post bac, beaucoup de souvenirs très forts et très heureux mais aussi énormément de nostalgie un peu triste
Ce post m'a l'air d'être très décousu, beau reflet de mes pensées du moment
Je vous souhaite une belle journée à vous les p'tits chats

Pas motivée
Je suis un peu tristoune depuis quelques jours, et ça ne va pas du tout avec tout ce soleil

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vous souhaite une belle journée à vous les p'tits chats

J'ai un bouchon de cérumen dans l'oreille qu'il faut que j'extraie et comme d'habitude je dors avec des bouchons d'oreille mais que là ça fait un peu mal et qu'en plus j'ai peur de ralentir le processus d'extraction du bouchon, je n'en ai pas mis. L'HORREUR. Ajoutez à ça que mon chéri est malade aussi, qu'il tousse, se mouche, renifle et même ronfle. Ca n'arrive pas souvent mais ça tombe quand même au mauvais moment pour moi qui ne peux pas porter mes bouchons d'oreille. Ajoutez à ça que MOI AUSSI je suis un peu malade, je tousse et ai le nez bouché (d'ailleurs c'est moi qui lui ai refilé ma maladie donc je suis gonflée de
et au gang des -sya
(et à celleux qui en ont besoin