Bonjour ECM
Point chat ; je suis passé ce matin et ils avaient encore de l'eau et des croquettes. Je retournerai voir cet aprem, si besoin je remettrai un peu d'eau.
Je dors mal en ce moment

Je sais pas si c'est la chaleur ou quoi, mais je mets vraiment mille ans à m'endormir, quand mon réveil sonne, j'ai l'impression que je me suis endormi cinq minutes avant

Bref, du coup j'ai vraiment une sale gueule avec mes cernes jusqu'aux genoux là, vraiment je fais peur à voir, j'ai beau mettre de l'anticerne, j'ai vraiment l'impression qu'on ne voit que ça

Comme d'hab je suis la première arrivée au boulot, bon ma cheffe aura sûrement une excuse style "j'ai fini tard hier soir donc j'arrive plus tard ce matin, mais je ne préviens personne parce que hihihi je fonctionne comme ça"
Disons que au moins ça me laisse une petite heure tous les matins où je suis tranquille, je peux boire mon café et aérer la médiathèque sans avoir personne qui me parle, c'est pas mal aussi

Mais par contre j'en peux plus de la route quoi, ce matin je ne sais pas ce qu'il y avait, mais la 4 voies était blindée, franchement j'en ai trop marre, je rêve de travailler genre à 15-20 minutes de mon boulot, ça serait tellement le rêve

Mais bon, j'ai regardé les offres ce matin et y a toujours rien, donc on va prendre son mal en patience... Heureusement que l'été est plus calme, je vais pouvoir me reposer un peu !
Sur ce, bonne journée à vous !