ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Bonjour ! Il fait tout gris et il pleut. Aujourd’hui c’est repos pas boulot, j’ai de la paperasse et des appels à passer (oskour), commencer plus sérieusement les cartons pour le déménagement, faut que je trouve aussi quelqu’un pour déménager mon immense lit (sûrement passer par une appli comme j’ai fait la dernière fois), et peut-être un gros meuble - mais en réalité je vais surement le vendre, aussi mon canapé, garder juste les fauteuils… bref, on verra bien, faut surtout que je prenne mon temps et que je me stresse pas, je suis déjà assez lessivée comme ça ! Mais avant : kawa et lecture :pray:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Je devais avoir deux accueils de classe ce matin, mais avec la météo orageuse la première a annulée. C'est con, j'avais préparé tout un atelier sur le rangement d'album, j'ai du tout re-rangé ce que j'avais sorti :lunette: Bon c'est pas grave, j'ai plein d'autres choses à faire, je vais profiter de ce temps "libre" pour avancer !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:

Point chat ; je suis passé ce matin et ils avaient encore de l'eau et des croquettes. Je retournerai voir cet aprem, si besoin je remettrai un peu d'eau.

Je dors mal en ce moment :gonk: Je sais pas si c'est la chaleur ou quoi, mais je mets vraiment mille ans à m'endormir, quand mon réveil sonne, j'ai l'impression que je me suis endormi cinq minutes avant :goth:
Bref, du coup j'ai vraiment une sale gueule avec mes cernes jusqu'aux genoux là, vraiment je fais peur à voir, j'ai beau mettre de l'anticerne, j'ai vraiment l'impression qu'on ne voit que ça :tears:
Comme d'hab je suis la première arrivée au boulot, bon ma cheffe aura sûrement une excuse style "j'ai fini tard hier soir donc j'arrive plus tard ce matin, mais je ne préviens personne parce que hihihi je fonctionne comme ça"
Disons que au moins ça me laisse une petite heure tous les matins où je suis tranquille, je peux boire mon café et aérer la médiathèque sans avoir personne qui me parle, c'est pas mal aussi :yawn:
Mais par contre j'en peux plus de la route quoi, ce matin je ne sais pas ce qu'il y avait, mais la 4 voies était blindée, franchement j'en ai trop marre, je rêve de travailler genre à 15-20 minutes de mon boulot, ça serait tellement le rêve :puppyeyes:
Mais bon, j'ai regardé les offres ce matin et y a toujours rien, donc on va prendre son mal en patience... Heureusement que l'été est plus calme, je vais pouvoir me reposer un peu !
Sur ce, bonne journée à vous !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
Ciel gris et petite pluie ce matin, ça rafraîchit. Je finis mon café tranquillement en lisant un tome de Nana, puis douche, habillage, et on va faire des courses. Ce soir c'est pizza maison, j'ai même préparé la pâte au levain hier, elle va rester au frigo toute la journée et ce soir ce sera parfait (j'espère !) :domokun:

Hier j'ai terminé mon gilet tricoté, mais j'attends qu'il fasse plus beau et chaud pour le laver et qu'il sèche plus rapidement.

Bonne journée à vous les p'tits chats <3

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

Aujourd'hui, c'est pluie et pas plus de 22°, je ne suis que joie même si je suis claquée.
Je me suis fixé deux-trois objectifs dans la journée mais c'est à la cool.
Je vais commencer par m'habiller et peut-être faire l'effort de me maquiller mais comme je veux faire du sport tout à l'heure je ne suis pas giga-sûre

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes