ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
J'ai fait ma todo liste de la semaine au taff, y a plus d'une cinquantaine de points. :lol: :lol:
Evidemment, y en a où c'est pas grave si je reporte/les fait pas mais bon, j'ai de nouvelles choses qui s'ajouteront la semaine prochaine donc ce serait bien que j'avance un peu tout. :lunette:
Ce qui est énervant, c'est qu'il y a des tâches que je devrais confier à ma n-1 (:lunette: ) mais je déteste tellement lui parler et elle bosse tellement mal que je préfère les faire. :gonk: Donnez moi des ovaires qui me donnent le courage d'affronter les choses et les gens que j'aime pas please. :gonk: :gonk:

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Y a une collègue que j'adore mais elle vient d'une famille et bordel, les riches quoi. :goth: :goth:
Elle se plaint que son frère puisse plus louer la maison dont il a hérité parce qu'il y a une loi qui est passée chez nous: soit tu loues le logement à l'année, soit tu loues en saisonnier mais alors tu dois proposer un logement équivalent en location à l'année. Et ouinouin que c'est injuste, c'est pas comme si il avait acheté pour louer, c'est un héritage (veux-tu vraiment qu'on se lance dans une discussion sur l'injustice de l'héritage? :lol: ) et il va quand même pas louer à l'année parce qu'il va faire comment quand il voudra venir passer un week end?? Bah écoute, avec les milliers d'euros qu'il se sera fait avec sa location, il aura bien les moyens de se payer un hotel oui. :lol: Je rappelle que des gens qui bossent dorment actuellement dans leur voiture tellement y a plus de logements dans notre zone mais ouinouin les riches. :lol:
(C'est aussi elle qui voulait que sa pote vienne choisir gratuitement dans le pilon de nos livres d'art parce que sa pote est passionnée mais "pauvre". Je met les guillemets parce que je cite. "Bidule est pauvre". Bidule. Qui a vendu son appart 600 000 euros en une journée. Bidule qui paie deux mois de voyage à sa fille chaque été. Bidule t'explique ensuite qu'elle a pas de thunes pour se payer un ciné. Alors peut-être que Bidule devrait apprendre à gérer ses thunes mais faut arrêter de dire que Bidule est pauvre. C'est tellement indécent bordel. :goth: :goth: )

M

Membre supprimé 247581

Guest
Je vous lis et moi aussi j'apprécie les transports en commun (quand il n'y a pas de soucis/retards/relous :lunette:), surtout pour lire et écouter de la musique. Je ne prends ma voiture que lorsque c'est nécessaire, ou quand je finis tard le soir pour rentrer plus vite chez moi.
@Griffith C'est hallucinant cette anecdote du prof qui fait une liste de covoiturage. :oo:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Punaise je viens de me faire ultra mal au petit doigt, je sais même pas comment j'ai fait mon compte :crying:
Il s'est comme coincé sous une pile de livres, je suis vite allé le passer sous l'eau froide mais ça me fait trop trop mal :crying:
J'ai presque eu peur de l'avoir cassé tellement j'ai eu mal sur le coup, mais non, je peux encore le plier et le bouger donc il est pas cassé... Mais punaise, ça fait trop mal quoi :crying:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Après 10h de Pétain, 10h de Blum.
Ca reste pas ouf la joie, parce que bon, y a quand même des bons gros morceaux d'antisémistisme, et il a été déporté en 1942.
Mais au moins j'ai pas envie de le claquer dès qu'il parle. :drama:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Je suis en train d'élaborer toute une stratégie pour pouvoir profiter des soldes en ligne demain matin :yawn:
Je vais essayer de faire ça le matin, avant que la médiathèque ouvre, parce que j'ai peur que le soir il n'y ait déjà plus rien... J'ai juste besoin de me racheter des sous vêtements donc ça va aller vite, mais dans ma tête c'est trop Mission Impossible quoi :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes